Bon placement au Mexique pour Menchaca, sponsorisé par Syncro System dans la WS Formule V8 3.5
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

Bon placement au Mexique pour Menchaca, sponsorisé par Syncro System dans la WS Formule V8 3.5

La marque Syncro System a couru dans le circuit de la ville de Mexico, le weekend dernier, portée par une des deux idoles locales de la course automobile, Diego Menchaca dans la septième étape de la saison en cours de la World Series Formule V8 3.5.

2-3 septembre: Mexico

Les prestations du 2 et 3 septembre sur le circuit Hermanos Rodrìguez confirme l’étoffe de Diego Menchaca au volant. 
Le pilote, qui fait partie du team Fortec, a couru avec son coéquipier Alfonso Celis : tous deux ont donné de grandes satisfactions au public. Après d’excellents résultats dans les épreuves libres (deuxième et première place pour Celis !) et dans les qualifications (deuxième et troisième rang pour Celis, quatrième et sixième pour Menchaca), les deux pilotes n’ont pas déçu en course 1 et 2. 
Cinquième place pour Celis et huitième pour Menchaca en course 1, podium pour Celis avec une deuxième place et cinquième place pour Menchaca dans la deuxième compétition de dimanche. 
La prochaine course de championnat se déroulera les 16 et 17 septembre à Austin, au Texas, tandis que le dernier rendez-vous de la saison sera au Barhain en novembre. 
Félicitation du groupe Syncro System au sportif qui a porté en piste avec honneur les couleurs blanc et bleu de la marque !

Qui est Diego Menchaca

Menchaca est né en 1994 à Mexico est a commencé au volant d’un kart à 8 ans, participant dès le début à des courses dans son pays natal et aux Etats-Unis. Après avoir pratiqué jusqu’en 2016 les formules inférieures avec d’excellents résultats, il intègre en 2017 le team Fortec, en se lançant pour la première fois dans la World Series V8.