TOYOTA PROACE POUR PLOMBIER



Dans cette page nous présentons un exemple d’aménagement réalisé à bord d’un Toyota Proace par les techniciens Syncro System à la demande d’un plombier.
Si ce que vous voyez sur les visuels peut vous inspirer pour l’aménagement de votre fourgon, continuez à lire ci-dessous. Mais si vous désirez voir d’autres exemples d’aménagement pour Proace, commencez par ici. Sur notre site d’aménagements pour plombier, vous trouverez une foule de visuels, parmi lesquels: NV200, Vivaro, Caddy, Berlingo…

Habillages pour Toyota Proace

Comme toujours, l’aménagement commence par l’habillage qui concerne , selon les exigences du client, uniquement le sol ou bien toutes les surfaces de la carrosserie interne. Dans ce cas précis, on a choisi pour la surface de piétinement un plancher en bois stratifié finition marbré, tandis que les parois et les portes ont été revêtues de panneaux en tôle prélaquée. Sur demande, les techniciens Syncro System peuvent aussi habiller la paroi séparation cabine, les couvre-roues et même le plafond.
Voyez ici d’autres exemples de revêtements pour l’espace de chargement du Toyota Proace.

Aménagement du Proace: tiroirs et rayonnages

Des tiroirs métalliques et des étagères de rayonnage simples constituent la base de l’ameublement de ce Proace pour plombier : on observe en particulier quatre tiroirs sur le côté gauche et quatre autres tiroirs sur la paroi en face. Tous les éléments sont caractérisés par la présence d’un bouton frontal inséré dans la poignée en plastique qui sert à débloquer le tiroir en ouverture. En fermeture, le blocage est automatique et empêche la sortie accidentelle du module pendant la conduite. L’intérieur de chaque tiroir est doté d’un tapis antiglisse lavable en machine.
Les étagères sont toutes simples, dotées elles aussi d’un tapis et de séparateurs qui permettent de séparer avec ordre leur contenu et de bien le visualiser. Les compartiments au sol peuvent être ouverts, comme celui de gauche ou, comme celui de droite, en partie fermés par une porte.

Le système arrimage valises automatique: simple et hyper fonctionnel

Un des compartiments au sol de la paroi de droite a été équipé d’un kit automatique arrimage valises, composé d’une barre fixée dans la partie supérieure et dotée d’une navette avec cliquet. Les valises, de toute forme et dimension, sont posées contre le flanc et bloquées en déplaçant la navette jusqu’où nécessaire : Le système est très simple, rapide et sécurisé : toutes les valises restent parfaitement immobiles tant qu’il le faudra !

Système d’arrimage du chargement : pour un usage sécurisé et flexible

La paroi séparation cabine de ce Proace Toyota pour installations de plomberie a été équipé avec deux barres à coulisse, placées respectivement sur le haut et le bas de la paroi.
La barre inférieure est accessoirisée avec un système de crochets et de sangles qui permet un usage flexible pour l’arrimage de chargements de forme et de volume différents.
Sur la barre supérieure, on a inséré quelques crochets déplaçables et réglables, que l’on peut bloquer dans la position désirée grâce à la vis frontale. Ces accessoires sont réglables en profondeur sur cinq mesures différentes, de 90 à 140 mm.
D’autres crochets réglables ont été insérés sur les flancs latéraux de l’ameublement, quatre à gauche et deux à droite. Même dans ce cas, on pourra régler la profondeur en élargissant l’éventail des usages possibles.

Le système Syncro Ultra représente le maximum de la versatilité applicable à l’aménagement du fourgon : demandez une expertise sans engagement aux techniciens de la filiale la plus proche et découvrez par vous-mêmes comment transformer votre véhicule en un parfait atelier mobile, entièrement réalisé sur mesure pour vous !

ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE