TRANSFORMER FIAT TALENTO EN UN ATELIER MOBILE PARFAIT : DÈS À PRESENT, CHEZ SYNCRO
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

TRANSFORMER FIAT TALENTO EN UN ATELIER MOBILE PARFAIT : DÈS À PRESENT, CHEZ SYNCRO

Syncro System ne chôme pas : la division véhicules utilitaires de Fiat vient de lancer sur le marché son dernier né, Fiat Talento, et dans tous les ateliers Syncro d’Italie et d’ailleurs, vous trouverez les habillages sur mesure, les projets d’aménagement, les galeries de toit ad hoc réalisés pour le nouveau fourgon Fiat.
Dans cette page, un exemple d’aménagement, le premier, réalisé par Syncro System pour Fiat Talento.

Des habillages et un aménagement complet en quelques heures

Le système utilisé par Syncro System pour aménager les véhicules utilitaires est rapide, sûr, résistant, léger : dans le cas présent, face à un fourgon totalement nouveau, les techniciens et les concepteurs Syncro ont su trouver les réponses en créant un aménagement sur mesure pour Fiat Talento. L’aménagement de ce véhicule s’est fait en un tour de main : le système d’installation est testé et garanti et ne mobilise pas le véhicule pour longtemps, évitant à son propriétaire toute perte de temps et d’argent !

Les habillages : le premier stade de l’aménagement du Fiat Talento

Comme d’habitude, Syncro System commence l’aménagement d’un nouveau fourgon par l’habillage de la carrosserie : pour le Fiat Talento en question, le client a opté pour un plancher en bois stratifié résiné, en choisissant le même matériau pour la paroi séparation cabine. Les revêtements des parois et des portes, par contre, sont en acier.
Tous les éléments de l’habillage du Talento sont prédécoupés dans les ateliers vénitiens de Syncro System, de façon à s’adapter parfaitement aux mesures de l’espace de chargement du nouveau fourgon Fiat.

Un ameublement parfait pour un Talento opérationnel à 100%

L’expérience des techniciens Syncro dans la conception d’aménagements sur mesure, unie à la modularité du système Syncro qui s’adapte dans tous les contextes, donne lieu à des réalisations qui répondent totalement aux exigences professionnelles de chaque client.
Il en est ainsi pour ce nouveau Talento ainsi que l’illustrent les visuels de cette page :


  • sur le flanc gauche, nous avons une armoire à étagères avec couvre-roue ouvert sur l’emplacement de la roue et une grande étagère au niveau central avec système d’arrimage du chargement composé d’une barre métallique et de sangles d’arrimage. Deux autres étagères avec tapis antiglisse et séparateurs métalliques complètent l’aménagement de la partie sommitale. La partie du flanc gauche près de la paroi séparation cabine est aménagée avec un rail coupé sur mesure et doté d’une sangle qui servent au transport sécurisé des outillages et des matériels encombrants;
  • sur le flanc droit, nous avons un meuble qui repose sur un couvre-roue avec plinthe inférieure, surmonté de deux niveaux d’étagères séparés de trois tiroirs métalliques. Sur ce flanc nous trouvons également un porte-étau rabattable et un support de câble ; enfin, un dernier accessoire, un must pour presque tous les fourgons, le dérouleur de papier installé sur la porte de droite.
  • La paroi séparation cabine au fond est dotée d’un système d’arrimage formé d’une barre métallique, de crochets et de sangles.

Et pour finir en beauté, les barres de toit pour Talento

Pour exploiter au maximum tous les « talents » du nouveau fourgon Fiat, Syncro System a aménagé également le toit de cet exemplaire, en appliquant de simples barres de toit dotées du profil Ultrasilent4, la dernière génération d’un système qui garantit un aérodynamisme optimal avec une baisse des nuisances sonores, des vibrations et de la consommation de carburant.