VIDÉO: SYNCRO AU 34° RALLYE CITTÀ DI BASSANO
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

VIDÉO: SYNCRO AU 34° RALLYE CITTÀ DI BASSANO

Voyez la vidéo des coulisses et de quelques moments de la course de l’équipage sponsorisé par le groupe Syncro System au 34° Rallye città di Bassano : 

Bien accroché au volant de sa Peugeot 206 16V bleu ciel surnommée “Strumpfette” nous voyons défiler sur les images Michele Crescenzo, assisté par son copilote Mauro Savegnago. Tous deux ont porté les couleurs de Syncro System jusqu’à l’arrivée de la dernière épreuve spéciale, en parcourant sans embuches les 400 km de parcours prévus pour les deux journées de course entre le haut plateau d’Asiago, le massif du Grappa et la Pedemontana et qui s’est conclue sur la place Libertà à Bassano. 
La vidéo illustre également quelques moments du “backstage” : une phase fondamentale du rallye où les techniciens effectuent les derniers contrôles et les réglages indispensables sur les véhicules tandis que les équipages étudient le parcours sur le papier, en se préparant dans les moindres détails et en étudiant chaque virage du parcours. 

Le groupe Syncro System, depuis toujours proche du monde du sport automobile, a cette fois-ci joué à domicile, en sponsorisant un événement traditionnel du territoire de Bassano qui a réuni cette année 170 équipages qui se sont affrontés pour remporter les deux trophées les plus convoités, le rallye moderne et le rallye historique.

Il gruppo Syncro System, da sempre vicino al mondo del motorsport, questa volta volta ha giocato in casa, sponsorizzando un evento tradizionale del territorio bassanese, che quest’anno ha portato ben 170 equipaggi a contendersi i due trofei più ambiti, il rally moderno e quello storico.