VIDÉO : SYNCRO POUR LE TEAM LAMBORGHINI
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

VIDÉO : SYNCRO POUR LE TEAM LAMBORGHINI

Vitesse et efficacité sont les mots clé pour ceux qui s’occupent de l’assistance des voitures de course, mais ce sont aussi des concepts que Syncro System a épousé dès le début de son aventure dans le monde des aménagements pour fourgons. La rencontre entre Imperiale Racing & Service et Syncro ne pouvait donc être que parfaite et elle s’est concrétisée par un aménagement réalisé à bord d’un truck utilisé par le team officiel d’assistance Lamborghini dans toutes les étapes du Championnat italien Granturismo 2019. Ci-dessous, la vidéo réalisée en bord de piste durant les journées du deuxième rendez-vous, en calendrier au mois de mai à Misano Adriatico, au Misano World Circuit Marco Simoncelli.



L’expert interviewé dans la vidéo est Luca Del Grosso, Division Manager Racing d’ Imperiale Racing & Service. Comme il l’explique lui-même dans la vidéo, la décision de s’adresser à Syncro pour l’installation d’un atelier mobile dans le truck est née de l’exigence de simplifier les opérations de montage et de démontage du box ainsi que la gestion du stock et des pièces de rechange pendant les divers déplacements en Italie et en Europe du team d’assistance Lamborghini.

Le logo Syncro sera également visible pendant tout le Championnat GT, huit rendez-vous en tout, sur les voitures du team en course sur les circuits italiens de Monza, Misano, Vallelunga, Mugello, Imola.