Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

SYNCRO SYSTEM POUR SCANIA: TOUT DANS UNE VIDEO

« Innovation, recherche continue et attention aux exigences du client » : c’est ainsi que débute la vidéo qui présente un aménagement spécial pour fourgons réalisé par Syncro System à la demande de la suédoise Scania à bord d’un Crafter Volkswagen.

Le vidéoclip résume en quelques minutes les caractéristiques principales des travaux effectués par le groupe Syncro dans toutes les filiales présentes en Italie et dans le monde entier, avec l’utilisation de revêtements sur mesure pour chaque type de véhicule commercial, le choix de produits toujours innovateurs qui répondent aux exigences nouvelles des clients, la personnalisation de l’aménagement pour chaque cas particulier.

Voici, dans le détail, les particularités de cet aménagement réalisé sur un fourgon destiné à la manutention ordinaire et extraordinaire et au dépannage sur route de poids lourds/moyennement lourds :


  • Protections internes avec customisationstrong>le plancher en contreplaqué résiné qui recouvre le sol du fourgon en le protégeant de l’usure, du piétinement, des bosses et des heurts, a été enrichi d’une bande centrale qui reporte la marque de l’entreprise (Scania) découpée au laser dans l’aluminium strié. La porte et la paroi cabine ont été habillées d’un revêtement en aluminium strié.
  • Les deux flancs latéraux sont dotés à la base de . Les meubles pour fourgon sont composés d’armoires à étagères, d’armoires à tiroirs métalliques et d’une armoire à deux battants.
  • Pour optimiser l’espace interne des armoires, on a utilisé les nouvelles portes brevetées à ouverture totale avec charnières à axe excentré qui permettent d’insérer ou d’ôter directement des bacs plastique sans rencontrer aucun obstacle et sans perte de place.
  • Une puissante machine combinée groupe électrogène/compresseur silencieuse et compacte, occupe la partie postérieure du flanc gauche vers la paroi cabine. Ce dispositif, doté d’un ample réservoir pour l’air comprimé, garantit l’autonomie totale du véhicule, même en bord de route ou dans des endroits dépourvus d’énergie électrique.
  • Sur le flanc droit du véhicule est installé un établi avec plan de travail en bois, étau et une paroi porte-outils très pratique.
  • Vaste possibilité de conserver pièces de rechange, vis et outils grâce aux 48 bacs en plastique, en partie transparents, pouvant être subdivisés à leur tour avec les séparateurs métalliques internes fournis par Syncro System.
  • Une rampe de chargement pliable a été fixée sur la paroi du fond grâce à un système de crochets et de sangles : encombrement minimum e fonctionnalité maximum pour cet accessoire qui réduit la fatigue et les risques pour le stockage de matériaux et marchandises encombrants.
  • Grâce à l’installation de rails sur le plancher, les crochets et les sangles peuvent être utilisés dans diverses positions selon les nécessités d’amarrage.
  • Divers accessoires complètent l’aménagement : porte-câbles, kit lave-mains, prise de courant pour chariot élévateur, enrouleur, lampe, gyrophares externes, lumières à LED internes.