VIVARO POUR INSTALLATION CHAUDIÈRES ET CLIMATISEURS
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

VIVARO POUR INSTALLATION CHAUDIÈRES ET CLIMATISEURS

Vivaro à toit haut : voici comment optimiser l’espace


Dans l’exemple illustré dans cette page nous voyons un Vivaro Opel à toit haut pour lequel les techniciens Syncro System ont exécuté dans les moindres détails la requête du client, une entreprise spécialisée dans l’installation de chaudières et de climatiseurs : utiliser chaque centimètre de la paroi de gauche comme magasin pour les outillages, outils et pièces de rechange, en laissant le plus de place possible dans l’espace de chargement pour le rangement du matériel encombrant comme les pompes de chaleur, les climatiseurs et les chaudières.

Une paroi super-équipée

Rien ne manque dans le mobilier conçu et monté sur le flanc gauche de ce Vivaro : de la place en bas, au niveau du passage de roue, pour déposer les câbles ou les outils de grandes dimensions, avec la porte qui sert à délimiter l’espace et à contenir, tandis que plus à l’intérieur, il est aisé d’enfiler des boites ou autre matériel dans un des compartiments fermés ou ouverts placés successivement à la verticale.
On peut voir les vasques porte-valises métalliques, pour transporter en toute sécurité et facilité les perceuses ou les outils électriques.
À noter également, les tiroirs métalliques classiques, pratiques et dotés à l’intérieur de tapis antiglisse et de séparateurs. Nombreux et d’accès facile, les a href="https://www.syncro-system.fr/armoires-avec-tiroirs-transparents-amovibles">bacs transparents, moins évidents et tout aussi utiles, des compartiments petits ou plus grands installés à des hauteurs différentes, parce que l’ordre sur le travail ne doit jamais manquer.
Pour compléter le tout, quelques accessoires de blocage : un porte-pointes et quelques rails fraisés à utiliser en combinaison avec des crochets et des sangles.

Les tiroirs en plastique transparent : super fonctionnels

Il ne faut pas s’étonner de la grande présence de tiroirs transparents : il s’agit d’un des produits phares des clients de Syncro, qui les choisissent pour y ranger les petites pièces de rechange et la visserie. Ces conteneurs sont faciles à extraire et à remettre en place, mais surtout, ils permettent de voir leur contenu sans les ouvrir. Ils sont en grand nombre et peuvent être ultérieurement subdivisés à l’intérieur. Avec toutes ces caractéristiques on peut vraiment compter sur une réserve appropriée et à portée de main des matériels les plus utilisés pendant les interventions externes.

Système porte-échelles pour l’intérieur

Sur le flanc droit, protégé par un panneau en tôle prélaquée, on a fixé un rail fraisé qui, accouplé avec un système d’arrimage avec crochets et sangles, sert de porte-échelle pour intérieur. La structure a été insérée au niveau des passages de roue, obtenant ainsi un deuxième usage comme support et en réduisant au minimum l’encombrement.

Tous les fourgons, tous les modèles, tous les travaux

Le système d’aménagement Syncro System peut être monté sur n’importe quel modèle de véhicule utilitaire et peut être adapté aux exigences de travail les plus variées. Ceci, parce qu’il est modulaire, désaxé et composé de très nombreux composant différents.
Système modulaire : tiroirs, étagères, compartiments ouverts ou fermés, conteneurs en plastique, des éléments qui peuvent tous être insérés dans le mobilier selon diverses combinaisons et quantités. Seuls, mais aussi superposés ou côte à côte, tout cela grâce à leur structure modulaire.
Montage désaxé : pour épouser les formes du véhicule en exploitant chaque centimètre, les meubles Syncro sont disponibles en diverses profondeurs qui peuvent être combinées à la verticale tout en restant sur le même plan frontalement pour réduire l’encombrement au maximum.
Une foule de composants : le catalogue Syncro est richissime en variantes du même mobilier, mais aussi en accessoires divers et spécifiques. L’ample gamme de produits permet de satisfaire les demandes liées à tous les travaux qui impliquent la transformation de son fourgon en atelier mobile.