AÉRATEUR DE TOIT AVEC VENTILATEUR MOTORISÉ 12V
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AÉRATEUR DE TOIT AVEC VENTILATEUR MOTORISÉ 12V



Nouveauté chez Syncro System pour assurer une recirculation efficace de l’air dans le fourgon

AÉRATEUR À VENTILATEUR POUR FOURGON

Le groupe Syncro System propose depuis de nombreuses années une vaste gamme d’accessoires pour fourgons destinés à transformer le compartiment de chargement de n’importe quel fourgon selon les exigences spécifiques des utilisateurs.
L’un des besoins récurrents concerne l’aération du compartiment de chargement, nécessaire, par exemple, lorsqu’on transporte des bouteilles de gaz.
Le dernier produit proposé par Syncro System pour assurer un changement d’air efficace du caisson est l’aérateur de toit avec ventilateur motorisé.
Comme on peut le voir sur les photos figurant sur cette page, il s’agit d’un dispositif à monter sur le toit du véhicule, doté d'une protection extérieure en tôle laquée noire, avec une grille placée à l’intérieur du compartiment de chargement.
Le moteur du ventilateur doit être raccordé à la batterie du fourgon, tandis que dans le poste de conduite, sont montés deux interrupteurs, qui permettent d’allumer et d’éteindre le moteur, régulent la vitesse de rotation du ventilateur et permettent aussi de choisir le sens de rotation : il est en effet possible d’aspirer ou de souffler l’air dans le caisson.
Cet aérateur doit être utilisé en combinaison avec une grille ou un puits d’aération en acier inox.