AGUAS DE MURCIA (ESPAGNE) CHOISIT SYNCRO SYSTEM
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AGUAS DE MURCIA (ESPAGNE) CHOISIT SYNCRO SYSTEM


Aguas de Murcia, qui assure la gestion de l’eau potable dans la province de Murcia, située dans le sud de l’Espagne, choisit et apprécie le système Syncro System pour l’aménagement de ses fourgons.

La DSM Equipamientos, qui est venue s’ajouter au nombre des distributeurs d’aménagements Syncro System au début de la belle saison, a reçu récemment sa première commande importante en Espagne : la commande arrive d’Aguas de Murcia, la société communale qui gère la fourniture d’eau potable dans la ville, située dans la communauté autonome homonyme dans le sud de l’Espagne.
L'entreprise, qui s’adresse à 140 mille clients, possède une flotte de 250 véhicules. Le succès de Syncro System se mesure au fait que, conformément aux accords, si les premiers essais d’aménagement s’étaient révélés positifs, la société municipalisée aurait pu décider de s’en remettre au système Syncro pour équiper dans le futur la majorité des véhicules utilisés pour les interventions hors site, les aménagements et l’assistance technique.
Et l’essai a été plus qu’une réussite, puisque,à moins de deux jours du premier aménagement, les commentaires de la part des dirigeants d’Aguas de Murcia ont été extrêmement positifs.
Comme on peut le voir sur les photos, le véhicule type, un Renault Kangoo Combo, a été équipé avec des revêtements et des protections pour fourgons (le plancher est en bois antidérapant avec revêtement en résine), des meubles (un couvre-passage de roue fermé avec vantail, des tiroirs et des rayonnages avec séparateurs) et des accessoires (kit lave-mains avec porte-savon, porte-rouleau papier), le tout de marque Syncro System.

DSM Equipamientos représente un groupe de grossistes et de revendeurs de produits de quincaillerie et autres fournitures industrielles qui opère dans le centre et le sud de l’Espagne. Les techniciens locaux ont été formés selon le système Syncro au cours de quelques déplacements en Italie, comme cela se produit, en règle générale, pour tous les revendeurs et concessionnaires du groupe.