AMÉNAGEMENT BOXER PEUGEOT AVEC ÉTAGÈRES ET MODULES DE RANGEMENT
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AMÉNAGEMENT BOXER PEUGEOT AVEC ÉTAGÈRES ET MODULES DE RANGEMENT


Comment aménager un Boxer Peugeot sur mesure avec des étagères pour fourgon, des bacs et des tiroirs transparents.

PEUGEOT BOXER AVEC ÉTAGÈRES ET ACCESSOIRES

Le Peugeot Boxer comme ses jumeaux Citroën Jumper et Fiat Ducato, est un fourgon moderne qui se distingue par un espace de chargement vaste et régulier, très apprécié par la clientèle pour l'utilisation en atelier mobile et le transport de marchandises.
Au fil des années, le Groupe Syncro System a aménagé dans le monde entier des dizaines de milliers de Peugeot Boxer pour une clientèle variée et pour toute sorte d'exigences professionnelles.
Nous voyons dans cette page un exemple d'aménagement pour Boxer avec des étagères, des bacs en plastique et divers accessoires.
Comme dans de nombreux cas, la base de l'aménagement est formée par un plancher en stratifié 12mm qui permet de protéger la surface de chargement du Boxer et de fixer l'aménagement interne en toute sécurité.
Pour protéger la carrosserie, les portes ont été recouvertes avec un habillage robuste en acier zingué et laqué, pré coupé au laser.
L'aménagement du flanc gauche du Boxer est formé par une armoire composé de 6 étagères avec séparateurs en aluminium et deux compartiments vides à la base, dont un avec système de blocage des valises porte-outils du client. Au-dessus du passage de roue, nous avons un compartiment lisse avec porte de fermeture, tandis que la partie supérieure de l'armoire est formée par un compartiment sur toute la longueur, sans séparateurs et muni de porte latérale, destiné au rangement des objets de forme allongée.

UN AMÉNAGEMENT 100% PERSONNALISÉ

L'aménagement du flanc droit du Boxer comprend, à partir du plancher: un compartiment vide dans le passage de roue, quatre étagères avec bacs en plastique et deux armoires à tiroirs métalliques avec bacs basculants transparents.
L'aménagement du coté droit comprend donc une totalité de 23 bacs en polypropylène de diverses dimensions que l'on peut compartimenter avec les séparateurs en option, plus quinze bacs basculants transparents, dont cinq avec séparateurs en aluminium.
Les accessoires en dotation pour l'aménagement de ce Boxer sont très variés.
L'illumination de l'espace de chargement est assurée par deux lampes à plafond à LED de 11 watt, puissantes et de dimensions réduites.
Nous trouvons également deux accessoires pour ranger des objets longs fixés sur les flancs droit et gauche du véhicule.
Un porte-papier de 280mm facile d'accès est monté du coté gauche, tandis qu'à droite nous trouvons un établi porte-étau avec étau en acier forgé de 125mm, doté de mâchoires serre-tubes et monté sur base pivotante à blocage rapide.
Au-dessus du porte-étau sont disposés deux porte-bombes spray.
Plusieurs sangles avec boucle ont été prévues pour l'amarrage du chargement: une est disposée sur le flanc droit, deux sont montées sur une glissière en aluminium au fond et deux autres sur une glissière en aluminium dans l'aménagement du coté gauche.
Dernier détail, mais non moins important, les serrures haute sécurité UFO, montées sur la porte latérale et sur les deux portes arrière pour sécuriser le véhicule.

Mission accomplie: grâce à la modularité du système Syncro, ce Boxer a pu bénéficier d'un aménagement sur mesure selon les exigences du client.

Reportez vous à d'autres exemples d'aménagement pour Boxer, un aménagement avec bacs transparents, un aménagement avec valises et étagères.
Trouvez aussi plus d'informations sur les planchers et les galeries de toit pour Boxer.