AMÉNAGEMENT DE L’IVECO DAILY L1 H1 AVEC PLANCHER, ÉTAGÈRES ET PORTE-ÉCHELLES
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AMÉNAGEMENT DE L’IVECO DAILY L1 H1 AVEC PLANCHER, ÉTAGÈRES ET PORTE-ÉCHELLES

Un Iveco Daily rouge vif aménagé en atelier mobile avec plancher, étagères, blocs-tiroirs, accessoires et porte-échelles pour le travail sur chantier et chez le client.

AMÉNAGEMENT DE L’IVECO DAILY

Le Daily d’Iveco, société du groupe Fiat qui s’occupe de la fabrication de camions et de fourgons, est, depuis de nombreuses années, l’un des fourgons les plus appréciés par les artisans, sociétés et entreprises pour ses qualités de robustesse et de fiabilité.
Grâce à son châssis-poutre, caractéristique unique dans le panorama des utilitaires, il est très robuste et supporte des chargements importants.
Au fil du temps, le constructeur italien l’a constamment actualisé, c’est pourquoi le Daily est aujourd’hui un fourgon moderne, à la ligne agréable et doté de tous les détails les plus appréciés par les clients.
Le groupe Syncro s’occupe depuis plus de 16 ans d’aménagements pour Daily, et fabrique et installe tous les revêtements intérieurs, y compris les planchers et les panneaux de carrosserie du Daily, de même que les aménagements intérieurs avec étagères et blocs-tiroirs et les porte-charges et porte-échelles.
Dans l’exemple figurant sur cette page, nous voyons un aménagement pour Daily L1 H1, avec tous les meilleurs produits Syncro.
Pour la protection de la carrosserie, nous avons monté un plancher pour Daily en bois multicouche revêtu de résine de 12 mm, avec des rebords en acier au niveau des portes.
Le même bois a été utilisé pour fabriquer l’habillage de la cloison de séparation entre le compartiment de chargement et la cabine de conduite, tandis que la carrosserie est protégée par des panneaux en tôle prélaquée robuste.

ÉTAGÈRES ET TIROIRS POUR ÉQUIPER L’IVECO DAILY

L’aménagement du côté gauche est composé d’un couvre-passage de roue avec volet, au niveau du passage de roue, et d’un autre ouvert doté d’un système de blocage avec sangle, pour le logement des mallettes à outils du client.
Nous trouvons ensuite un bloc-tiroir avec des tiroirs en acier, et un autre qui loge une mallette métallique de 173 mm de hauteur et une mallette professionnelle en ABS et aluminium.
Quatre autres mallettes pour petites pièces sont logées sur les plateaux de l’autre bloc-tiroir présent dans cet aménagement.
Les quatre étagères avec séparateurs en aluminium présentes dans l’aménagement sont toutes dotées d’un volet de fermeture, pour cacher le contenu et empêcher l’éventuelle chute du chargement.
La partie terminale de l’aménagement du côté gauche du Daily est constituée d’une gouttière longue et étroite, destinée à abriter des objets de forme allongée tels que les tubes, barres et caniveaux à câbles.
L’étagère à casiers sur le côté gauche du Daily comprend un couvre-passage de roue avec volet et quatre étagères simples avec des séparateurs en aluminium, un tapis antidérapant et un volet de fermeture avec des ressorts à gaz.
Le porte-étau basculant sur le côté droit permet à l’utilisateur du Daily équipé de disposer d’un établi en acier très robuste, doté d’un étau en acier forgé de 125 mm, avec embase tournante et mâchoires pour tubes.
L’aménagement de ce Daily rouge vif est enrichi de divers accessoires pour fourgons utiles : sur le côté gauche, nous avons deux vide-poches en aluminium et un support de câbles pour tubes, câbles et sondes, toujours en aluminium.
Sur la cloison, nous avons un rail avec sangle de 4000 kg, pour bloquer efficacement le chargement. Sur le côté droit, nous trouvons un porte-papier, un support de câbles et un porte-extincteur universel, facilement adaptable à tout extincteur.
L’éclairage du compartiment de chargement du Daily est assuré par une lampe à néon de 18 W.

PORTE-ÉCHELLES POUR DAILY

Sur le toit, nous avons enfin un porte-échelles à descente amortie, qui permet de charger sans peine des échelles même lourdes, sans monter sur le toit du fourgon, et donc de manière rapide et sûre.
Construit complètement en acier et aluminium, et certifié TUV GS, c’est la solution professionnelle pour charger sur le toit du Daily !

Voir d’autres exemples d’aménagements pour Daily Iveco, de porte-échelles et porte-charges pour Daily et de planchers et panneaux pour Daily.