AMÉNAGEMENT DU CONNECT AVEC DES TIROIRS, UNE ÉCHELLE ET UNE MALLETTE
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AMÉNAGEMENT DU CONNECT AVEC DES TIROIRS, UNE ÉCHELLE ET UNE MALLETTE


Découvrez un aménagement pour Connect Ford L1 H1 avec des tiroirs en métal et en plastique, avec un rangement pratique de la mallette et de l’échelle télescopique pour exploiter au maximum l’espace disponible.

AMÉNAGEMENT DU FORD CONNECT

Le Connect ou Transit Connect, tel que le définit officiellement le producteur Ford, est un fourgon de petite taille construit et vendu par le producteur germano-américain Ford à partir de 2002.
En ce qui concerne la carrosserie, le fourgon est proposé dans deux combinaisons de longueur et de hauteur. La version L1 H1 du Connect a une volumétrie de chargement qui le place de plein droit dans la catégorie des petits fourgons, tandis que la version L2 H2 offre, elle, une volumétrie de chargement nettement supérieure.
Grâce à la modularité extrême du système d’aménagement Syncro, l’espace disponible est exploité de manière vraiment remarquable, et cela permet de ranger de manière ordonnée et sûre des outils, équipements, pièces de rechange et éléments, en laissant tout le matériel à la fois bloqué et facilement accessible, avec en plus de l’espace pour emporter sur chantier d’autres matériels nécessaires pour effectuer son travail.
Nous voyons sur ces photos un aménagement pour Ford Connect avec des tiroirs en acier sur les deux côtés.
Pour le Connect, le plancher est toujours la base indispensable tant pour protéger le plan de chargement que pour le montage correct et solide du reste de l’aménagement du Connect.
Le plancher monté est en bois multicouche revêtu de résine antidérapante, avec des godets encastrés pour les crochets de fixation du chargement.
Au-dessus des roues, nous avons monté les couvre-passages de roue avec volets de fermeture, tandis que dans la partie supérieure des aménagements situés sur les deux côtés, nous trouvons deux étagères à casiers avec des séparateurs en métal.
Les blocs-tiroirs avec tiroirs en plastique transparent spéciaux, très commodes pour ranger et récupérer facilement toutes les petites pièces, complètent l’aménagement. 

AMÉNAGEMENT POUR FORD CONNECT AVEC DES TIROIRS EN MÉTAL ET DES TIROIRS À BASCULE EN PLASTIQUE

Nous voyons sur ces photos comment nous avons bloqué l’échelle située sur le flanc de l’aménagement monté sur le côté gauche du Connect, grâce aux sangles avec boucle à ressort bien pratiques.
L'aspirateur a été fixé au niveau de la porte latérale, avec deux attaches réalisées sur mesure.
La grande mallette a été montée, en revanche, avec deux crochets sur le flanc de l’aménagement, toujours au niveau de la porte latérale du Connect, fixée elle aussi avec une sangle avec boucle à ressort.
Le rail spécial en aluminium avec sangles monté sur le côté gauche du Connect permettra au client de fixer d’autres équipements.
Dans ce Connect aménagé, les nombreux accessoires pour fourgons ne manquent pas à l’appel : sur la porte, nous trouvons un support de câbles en aluminium, puis plusieurs crochets et sangles pour le blocage du chargement, ainsi qu’une lampe de 11 W qui fournit un éclairage fort, mais agréable.
En haut à droite, un bien pratique porte-rouleau papier est fixé à l’aménagement.

Voir d’autres aménagements pour Connect et les barres porte-charges et porte-tout pour Connect.