AMÉNAGEMENT DU DOBLO EN ATELIER MOBILE
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AMÉNAGEMENT DU DOBLO EN ATELIER MOBILE

Le Fiat Doblo transformé en atelier mobile grâce aux étagères et aménagements intérieurs Syncro System

ÉQUIPER LE FIAT DOBLO AVEC DES ÉTAGÈRES ET ACCESSOIRES

Le Doblo du constructeur italien Fiat a été, pendant des années, le fourgon de petites dimensions le plus vendu sur le marché italien, même si, depuis quelques années, il a cédé sa place de best-seller au fourgon plus petit, le Fiorino, version 2007. Présenté pour la première fois en 2000, en remplacement du glorieux Fiorino ancien modèle, il a toujours remporté un succès remarquable auprès du public, confirmé depuis 2009, lorsqu’a été introduite la deuxième série, sensiblement améliorée et enrichie.
Le compartiment de chargement, grand et régulier, le rend optimal tant pour le transport de marchandises que pour un aménagement en atelier mobile avec les étagères et les blocs-tiroirs pour fourgons Syncro System.

Sur cette page, nous trouvons un exemple typique d’aménagement pour Doblo, avec des étagères à droite et à gauche.
Sur le plan de chargement, nous avons positionné un plancher en bois spécial multicouche, avec la finition superficielle classique antidérapante typique des planchers Syncro. Les rebords en acier au niveau des portes protègent le plancher contre les chocs du matériel chargé.

AMÉNAGEMENT AVEC ÉTAGÈRES, BACS ET TIROIRS POUR DOBLO

L’aménagement du côté gauche consiste en un couvre-passage de roue avec volet de fermeture, qui créé un grand compartiment pour ranger les matériels et outils.
Au-dessus du couvre-passage de roue, nous avons un bloc-tiroir doté de deux tiroirs en acier avec des glissières télescopiques à billes et deux plateaux qui logent deux mallettes pour petites pièces, pourvues de casiers en plastique.
Nous trouvons ensuite une armoire pour fourgons en acier et aluminium, deux étagères à casiers entre les blocs-tiroirs et l’armoire, et au-dessus, cinq bacs en polypropylène avec des séparateurs, idéals pour des petites pièces et éléments.
Sur le côté droit, nous avons un couvre-passage de roue avec volet de fermeture , deux grands bacs en polypropylène amovibles avec des poignées en acier et deux étagères à casiers avec des séparateurs en aluminium positionnables à loisir.
L’aménagement de ce Doblo est enrichi d’une série d’accessoires pour fourgons pratiques : fixés sur la portière arrière gauche, nous trouvons le jerrycan de 10 litres avec robinet et le porte-savon, tandis que fixés sur le côté de l’aménagement, nous trouvons le porte-extincteur réglable, la boîte de secours et le porte-papier.
Sur le côté droit, en revanche, sont fixés deux robustes châssis avec sangles destinés à bloquer des objets longs.

Découvrez les aménagements pour Doblo, les planchers et revêtements intérieurs pour Doblo, et les porte-charges et coffres de toit pour Doblo.