AMÉNAGEMENT DU MERCEDES VITO POUR VÊTEMENTS SUSPENDUS
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AMÉNAGEMENT DU MERCEDES VITO POUR VÊTEMENTS SUSPENDUS


Un fourgon Mercedes Vito avec revêtement intérieur et barres pour le transport de vêtements suspendus.

TRASPORTER DES VÊTEMENTS SUSPENDUS DANS LE FOURGON

Un des types d'aménagement dont s'occupe le groupe Syncro concerne les systèmes destinés au transport des vêtements suspendus. Nombreuses sont, en effet, les entreprises spécialisées dans l’habillement et qui ont besoin de transporter des vêtements, non pas dans des cartons ou autres emballages, mais suspendus à des barres prévues à cet effet.
Dans la vaste gamme de marque Syncro, nous trouvons donc les rails perforés auxquels sont accrochées les barres, qui restent en place grâce à un système à ressort intégré. Ces barres pour vêtements suspendus peuvent aussi être équipées d’un accessoire qui empêche le glissement des cintres.

Nous voyons sur cette page un exemple d’aménagement pour vêtements suspendus monté dans un Mercedes Vito.

L’intérieur du compartiment de chargement du Vito a été protégé avec un plancher en bois multicouche revêtu de résine, qui garantit une surface parfaitement exploitable pour charger et qui protège en même temps les tôles du plan de chargement.
Le client a choisi de laisser les protections d’origine des parois et des portes du caisson, en les intégrant dans la partie supérieure avec des panneaux en tôle prélaquée. Les panneaux de protection intérieure pour fourgons de marque Syncro sont légers et robustes, et outre le fait qu’ils protègent la carrosserie des chocs du chargement, ils permettent aussi de garder le fourgon propre et en ordre.

AMÉNAGER LE VITO POUR DES VÊTEMENTS SUSPENDUS

Sur les photos, nous voyons que les rails en acier en forme d’oméga ont été montés sous le toit, sur les quatre côtés du compartiment de chargement du Vito.
En général, les rails se montent sur les côtés les plus grands du caisson, par conséquent, les barres sont dimensionnées en fonction de la largeur du fourgon. Dans ce cas, en revanche, les rails ont été fixés sur les quatre côtés, et le client dispose de barres courtes et de barres longues, et peut, selon ses exigences, monter les barres en sens parallèle ou perpendiculaire par rapport au sens de la marche.

Grâce aux ressorts incorporés, le client est libre de changer à tout moment et sans avoir besoin d’outils le nombre, la position et le sens des barres.

L’énième exemple qui démontre que le système Syncro s’adapte parfaitement aux exigences de travail de la clientèle !
Découvrez d’autres exemples d’aménagements pour le transport de vêtements suspendus.