AMÉNAGEMENT POUR ÉLECTRICIEN INSTALLÉ DANS LE NOUVEAU CITROËN JUMPY

JUMPY : LE NOUVEAU FOURGON CITROËN DE GABARIT MOYEN

Jumpy est le fourgon de classe moyenne du constructeur Français Citroën. Produit en 1994, en 2016 il subit un restyling complet qui sans bousculer complètement la structure d’origine, en particulier celle de la seconde série lancée en 2007, rehausse ultérieurement ses qualités de praticité, maniabilité et fonctionnalité.
Comme toujours, le groupe Syncro a retroussé ses manches et a mis à disposition de ses clients toute sa gamme de produits spécifiques : à partir des revêtements internes, des galeries de toit, des aménagements divers, l’usager du Jumpy peut trouver toutes sortes de solutions pour transformer son fourgon en un véhicule utilitaire parfait.
Dans cette page nous voyons les visuels d’un Citroën Jumpy aménagé pour un électricien.

AMÉNAGEMENT POUR ÉLECTRICIEN DANS LE NOUVEAU JUMPY

Dans la première étape, les techniciens Syncro ont appliqué les protections sur la carrosserie : en effet, le Jumpy, comme tous les fourgons, peut reporter de graves dommages pendant le déroulement du travail s’il est utilisé sans plancher et sans panneaux de protection. Dans le cas présent, on a monté un plancher en bois stratifié résiné avec profils en acier au niveau des portes et avec coupelles encastrées pour les crochets d’arrimage.
Sur les parois, on a appliqué un habillage en acier prélaqué et parfaitement découpé au laser qui épouse les contours de la carrosserie.
Après avoir protégé la carrosserie, les techniciens Syncro se sont dédié au montage des armoires à étagères internes.
Sur le flanc gauche du Jumpy nous trouvons une armoire à étagères avec à la base deux couvre-roues dont un avec porte de fermeture à charnières excentrées et l’autre ouvert.
Au-dessus, deux vasques avec chacune deux valises porte-visserie en acier, dotées de casiers à l’intérieur. Puis, trois tiroirs en acier montés sur glissières à billes, avec tapis et séparateurs et système de blocage automatique en fermeture.
L’aménagement du flanc gauche est complété par 6 niveaux d’étagères, toutes avec tapis et séparateurs.
Sur le flanc droit, une armoire très simple : deux flancs avec une porte à charnière excentrée à la base, qui permet d’exploiter au maximum l’espace du couvre-roue. Au-dessus, nous avons trois niveaux d’étagères avec tapis et séparateurs et dans la partie sommitale, une armoire à 8 bacs transparents basculants, tous en PMMA transparent de haute qualité, au design ergonomique et dotés de boutons de fermeture automatique.
Un autre objectif ciblé avec ce nouveau Jumpy, transformé en instrument de travail 100% efficace pour améliorer le travail d’installation électrique de l’usager du fourgon !

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