CHEZ SYNCRO SYSTEM AMÉNAGEMENTS ET HABILLAGES DISPONIBLES POUR FORD TRANSIT 2014
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

CHEZ SYNCRO SYSTEM AMÉNAGEMENTS ET HABILLAGES DISPONIBLES POUR FORD TRANSIT 2014

Chez Syncro tous les aménagements, planchers et accessoires pour aménager le Transit 2014

FORD TRANSIT : UN SUCCÈS QUI PERDURE DEPUIS 1953

Le Transit de la maison germano-américaine Ford est un fourgon de grand gabarit commercialisé depuis 1953.
Tout dernièrement Ford a lancé la commercialisation des premiers exemplaires de la version 2014 : il s’agit d’un modèle ex novo qui se distingue totalement de la version produite avec diverses mises à jour depuis l’année 2000. Ford a introduit une flopée d’innovations qui ont placé le Transit au top de la meilleure production européenne dans cette catégorie.
En ce qui concerne la version tôlée, on remarque l’absence des rigoles de drainage, typique des fourgons de grand gabarit de la génération précédente. Ceci permet d’avoir des portes latérales sur toute la hauteur et un espace de chargement plus régulier et par conséquent plus facile à exploiter pour la charge ou l’aménagement interne.
Comme de tradition chez Ford, le Transit 2014 est commercialisé avec une vaste gamme de motorisations, avec traction avant, arrière ou intégrale, tandis que le moteur d’un seul type 2.2 TDCi est disponible en trois puissances de 110, 125 ou 125 CV.
En ce qui concerne les dimensions de la version tôlée, trois longueurs L2, L3 et L4 sont proposées conjuguées aux deux hauteurs H2 et H3. Le volume de chargement varie donc de 9,5 à 15,1 m³. La forme plus régulière de la carrosserie, à dimensions égales par rapport à la version précédente, permet une augmentation de 10% du volume de chargement.

PLANCHERS, HABILLAGES ET PROTECTIONS INTERNES POUR TRANSIT 2014

Dès que le Transit 2014 a été lancé sur le marché, les techniciens Syncro se sont mis à l’ouvrage pour produire la gamme complète d’habillages internes : nous pouvons donc voir sur le diaporama de cette page le plancher en contreplaqué avec profil antiglisse en acier, les panneaux de revêtement de la carrosserie qui intègrent aussi la partie supérieure des portes arrières, l’habillage de la cloison cabine en contreplaqué et des passages de roue en acier galvanisé et en bois. Le plancher, la cloison cabine et les passages de roue sont également disponibles en aluminium strié tandis que les panneaux d’habillage peuvent être réalisés en acier galvanisé et laqué, en aluminium ou en plastique.
Tout ce qu’il faut pour protéger les tôles de l’espace de chargement contre les dommages causés par les activités de routine.
Tous les éléments sont prédécoupés et perforés au laser pour optimiser les opérations de montage.

AMÉNAGEMENT INTERNE POUR TRANSIT FORD 2014

Nous voyons ici les images d’un aménagement avec armoires à étagères et tiroirs qui a facilité grâce à l’ampleur et à la linéarité du compartiment : sur le flanc gauche, des étagères sur une longueur de 2,5 m et sur le flanc droit un aménagement de 1,25 m qui comprend un porte-étau à extraction latérale avec étau de 125mm.
Les parois latérales de l’espace de chargement sont plus droites que celles du Transit de la version précédente : ceci permet d’exploiter au mieux l’espace disponible et d’optimiser le volume à aménager.
Signalons également le marche-pied arrière en aluminium strié anti dérapant.

GALERIES DE TOIT, BARRES DE TOIT ET PORTE ÉCHELLES POUR TRANSIT 2014

Vous pouvez disposer dès aujourd’hui des galeries de toit entièrement sur mesure selon la tradition Syncro : ici nous voyons une galerie à trois barres transversales et deux barres latérales et rouleau postérieur en acier.
Mais plus que d’une simple galerie de toit il s’agit d’un système modulaire complet qui permet d’exploiter au maximum l’espace disponible sur le toit du Transit.
En effet, il est également possible de monter une galerie avec seulement trois barres transversales et les points d’attache latéraux. Dans le catalogue, vous trouverez également les porte-échelles pour Transit : vous pourrez monter un élément avec rouleau et barre latérale en option, ou bien deux éléments. Dernier détail important, le porte-tubes peut être installé sur toutes les solutions proposées pour le montage sur le toit.