AMENAGEMENT POUR POMPES FUNEBRES
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

GLISSIÈRE PORTE-CERCUEIL

Syncro System élargit son offre dans le secteur des aménagements pour fourgons de façon constante et continue. Le dernier produit optimisé par les ateliers Syncro est une glissière pour le transport des cercueils. Interpellés au cours des années par des agences funéraires, les concepteurs et techniciens du groupe spécialisé dans l'aménagement de fourgons, ont conçu un produit simple et fonctionnel qui s'adapte à tout type de fourgon dont la longueur permet d'accueillir un cercueil.
Le système est composé d'une glissière fixée longitudinalement sur le plancher de la surface de chargement et munie d'un rouleau dans la partie postérieure. Ce détail permet de hisser le cercueil dans le fourgon sans aucun effort. Pour répondre aux exigences spécifiques des clients, la glissière a été conçue de manière à supporter le cercueil ainsi que la planche en bois utilisée par les agents funéraires pour déplacer le cercueil sur le chariot à roulettes.
Sur la partie fixe de la glissière, devant le rouleau, est fixé un élément en losange qui permet de bloquer les pieds du cercueil une fois installé; une sangle complète l'aménagement pour sécuriser le transport du coffre encombrant, évitant , en cas de freinage brusque, tout mouvement inopportun du charriot contre la paroi de la cabine de conduite avec tous les risques éventuels pour le chauffeur et son passager.
Un blocage mécanique est positionné dans la partie arrière, sur le coté latéral de la glissière vers l'intérieur de l'habitacle, pour garantir ultérieurement la stabilité du cercueil durant le transport.
L'aménagement standard pour pompes funèbres représenté sur la séquence de photos ci-dessous, comprend également des barres d'arrêt de charge verticales et, sur les parois latérales, des coffres pour couronnes mortuaires et coussins de deuil. Dans l'aménagement illustré, toute la carrosserie interne du fourgon est habillée de panneaux et d'un plancher en aluminium strié.
La glissière pour cercueils est dès à présent disponible dans tous les ateliers autorisés et dans les filiales Syncro System, où des techniciens experts conçoivent et réalisent sur mesure l'aménagement interne de votre véhicule utilitaire.