AMÉNAGEMENTS SUR MESURE POUR LE NOUVEAU FORD CUSTOM
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AMÉNAGEMENTS SUR MESURE POUR LE NOUVEAU FORD CUSTOM


Voici les photos des premiers aménagements réalisés par Syncro System dans le tout nouveau fourgon de taille moyenne de Ford : le Custom.

VOICI LES PHOTOS DES PREMIERS AMÉNAGEMENTS RÉALISÉS PAR SYNCRO SYSTEM DANS LE CUSTOM

Il a fait son entrée sur le marché depuis quelques mois et est déjà arrivé dans les ateliers de Syncro System : le tout nouveau Custom, fourgon de taille moyenne du constructeur automobile Ford, se prêtre très bien à la personnalisation qu’offrent les aménagements de véhicules utilitaires du groupe Syncro.
Ce véhicule a comblé un manque dans la gamme Ford, en offrant aux clients potentiels du marché européen un fourgon de dimensions moyennes à prix contenu, qui s’est vu accorder le titre de Van of the Year 2013. Dans le commerce, on peut le trouver en version utilitaire trois places, avec double cabine six places ou en version Combi, à neuf places, dans tous les cas, avec l’option d’empattement long ou court, au choix.
Comme on peut le voir dans l’exemple documenté de la galerie de photos, le caisson a une bonne capacité de chargement et un design régulier, qui facilitent l’installation des meubles Syncro.
Dans le cas en question, on a positionné un plancher en bois avec revêtement de résine, qui protège le plancher contre l’usure et d’éventuels chocs lors de l’arrimage des marchandises. Syncro System offre à ses clients le choix entre des planchers en bois antidérapant revêtu de résine et des planchers en aluminium larmé, découpés sur mesure pour chaque modèle de fourgon.
Sur cette base, les ouvriers de Syncro ont fixé l’aménagement uniquement sur la paroi gauche, conformément à la demande du client. Dans la partie inférieure, trouvent place deux couvre-passages de roue, l’un ouvert avec un cale-mallettes, et l’autre fermé avec un volet. La partie centrale de l’ameublement est constituée d’une série d’étagères à casiers, de tiroirs avec bouton de fermeture automatique et de porte-mallettes (propres aussi à positionner les nouvelles mallettes en plastique Syncro), tandis que la section terminale a été équipée d’une gouttière avec ouverture sur le côté court, adaptée à l’insertion d’objets de forme allongée.