ARMOIRES A ETAGERES, A TIROIRS, RAMPE DE CHARGEMENT ET PORTE-ECHELLES POUR FIAT DUCATO

L'ATELIER MOBILE BIEN AMENAGE DANS LE DUCATO

Dès sa première apparition sur le marché en 1981, le Fiat Ducato a rencontré les faveurs du grand public. Les diverses versions développées au cours du temps ont peaufiné les qualités positives de ce véhicule toujours plus plébiscité par le marché. Plus de 4,5 millions d'exemplaires ont été vendus dans les diverses versions Fiat, Citroën et Peugeot.
La dernière version 2006 est encore plus adaptée à l'installation des armoires et des modules Syncro System: en effet, la linéarité de la carrosserie permet d'exploiter efficacement l'espace disponible.
Les visuels de cette page présentent un aménagement très complet pour Fiat Ducato, avec rampe de chargement, porte-échelles et armoires à étagères internes.
Le premier pas dans l'aménagement d'un fourgon est l'habillage du plancher et des parois. Dans ce cas précis, le client a opté pour un revêtement en tôle prélaquée qui inclut également la partie supérieure des portes arrière, tandis que le plancher et la cloison cabine sont en aluminium strié.
L'aménagement du flanc gauche , en partant du bas, consiste de deux couvre-roues, le premier sur un passage de roue avec porte de fermeture, l'autre avec une hauteur de 1,5 m avec système de blocage des valises: un espace où le client pourra stocker toutes les valises contenant les appareillages.
Les couvre-roues sont surmontés d'une armoire à tiroirs avec quatre tiroirs et un grand coffre avec porte de fermeture en parallélogramme.
Au-dessus encore, nous avons un plan de travail en bois 25 mm avec rebords: un véritable établi, sur lequel l'usager pourra travailler de façon commode et sûre.
Vers la cloison de séparation cabine, nous avons trois niveaux d'étagères contenant un total de 23 bacs de rangement en polypropylène amovibles.
La partie haute de l'aménagement est formée par une gouttière longitudinale, ouverte dans sa partie supérieure et flanquée d'une porte latérale: un espace très pratique pour stocker les tubes, les gaines et autres éléments allongés.
Au-dessus de l'établi nous voyons une armoire à étagère avec 16 bacs basculants transparents, très pratique pour y loger les petites pièces à portée de main.
L'aménagement du flanc droit du Ducato est très simple: Un couvre-roues avec porte de fermeture à la base, et au-dessus, six niveaux d'étagères avec bacs en polypropylène. En tout, nous avons 36 bacs, dont 20 de 31 cm et 16 de 26 cm de profondeur.

UNE FOULE D'ACCESSOIRES POUR LE DUCATO

Le catalogue Syncro System présente une multitude d'accessoires utiles qui facilitent et optimisent le travail dans le fourgon . Dans cet aménagement, nous avons deux lampes de plafond LED de 10 Watt et une lampe de plafond de 15 Watt montée au-dessus du plan de travail. Puissantes, à consommation modérée et peu encombrantes, elles transforment le fourgon en atelier mobile bien éclairé!
Sur la droite nous trouvons également un porte-bombes spray, un établi porte-étau basculant, un casier pour les tubes de silicone et une valise de premier secours.
Sur le toit du Ducato, nous trouvons un porte-échelles double à descente amortie qui permet de charger les échelles rapidement et en toute sécurité, sans devoir monter sur le toit. Pour stocker les tuyaux et autres éléments allongés, un porte-tubes en acier inox a été inséré au centre du toit.

UN AMENAGEMENT PRATIQUE ET EFFICACE

Autre élément important, la rampe de chargement en acier et aluminium. Destinée à des charges jusqu'à 1500 kg, elle s'ouvre et se referme en un clin d'œil, grâce au système de vérins et amortisseurs incorporé. Pour accéder à l'espace de chargement du Ducato sans devoir l'ouvrir, il suffit de la faire pivoter sur le coté.
Enfin, pour protéger le client de tout vol, les portes postérieures et la porte latérale sont verrouillées avec des serrures Ufo.

Découvrez ici d'autres aménagements pour Ducato, les habillages internes, les galeries de toit et les porte-échelles.

ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE