BAMBERG, FILIALE ALLEMANDE DE SYNCRO, OBTIENT L'ISO 9001 : 2008
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BAMBERG, FILIALE ALLEMANDE DE SYNCRO, OBTIENT L'ISO 9001 : 2008

Après Bergame, Brescia, Mantoue, Ferrare, Barberino Val d'Elsa, Trofarello, Caronno Pertusella et San Zeno di Cassola, le 11 janvier 2013, la filiale allemande de Syncro System, basée à Bamberg, en Bavière, a également reçu du siège milanais du TÜV Rheinland la confirmation officielle de l’obtention de la certification ISO 9001 : 2008.

Avec ce document, l'organisme certificateur garantit aux clients et fournisseurs que la filiale de Bamberg de Syncro System a adopté un système de gestion de la qualité qui comprend toutes les étapes opérationnelles présentes dans l’entreprise, à savoir, l'installation et la commercialisation de produits pour l’aménagement intérieur, de protections et d’accessoires pour véhicules utilitaires et l’assistance à la clientèle pour les éléments conçus et réalisés en Italie (à San Zeno di Cassola, par la chef de file Francom Spa).
Le groupe Syncro poursuit donc son parcours en matière d’amélioration des critères de qualité des produits qu’il vend et des services qu’il propose : toutes les filiales agrées, y compris, à présent, la filiale allemande de Bamberg, suivent le même protocole tant dans la gestion des produits que dans les relations avec le client.
L'objectif de chaque centre Syncro est de trouver, avec les clients, la meilleure solution pour les exigences particulières de chacun, en procédant ensuite à un montage rapide et sûr, garanti jusque dans les détails, de chaque élément. L'assistance Syncro se poursuit aussi dans le service après-vente, avec un service hautement qualifié et professionnel.
Cette certification a été accordée à la filiale de Bamberg après les contrôles opportuns et les vérifications nécessaires des inspecteurs du TÜV, qui ont estimé que le système de gestion de la qualité au sein de l’usine était en conformité avec les normes ISO 9001 : 2008 : une garantie du niveau élevé de la qualité des produits et des services offerts, allant du conseil sans engagement initial au service après-vente, en passant par l’aménagement et l’essai.