DÉCOUVREZ LES GALERIES DE TOIT, PORTE-ÉCHELLES ET PORTE-TOUT POUR CHARGER LE TOIT DE VOTRE PROACE TOYOTA 2016
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

DÉCOUVREZ LES GALERIES DE TOIT, PORTE-ÉCHELLES ET PORTE-TOUT POUR CHARGER LE TOIT DE VOTRE PROACE TOYOTA 2016


Robustes, légers et versatiles galeries de toit et porte-tout pour Toyota Proace 2016

UN FOURGON TOYOTA DE GABARIT MOYEN

La maison japonaise Toyota est le plus gros constructeur automobile mondial. Présente sur les marchés mondiaux avec une vaste gamme de véhicules, jusqu’à présent, elle n’était pas représentée sur le marché européen des véhicules utilitaires. Cette lacune est maintenant comblée grâce au lancement du nouveau ProAce : un fourgon de gabarit moyen inspiré de modèles semblables proposés par les marques Citroën et Peugeot.
Le ProAce est un fourgon moderne, de taille moyenne, idéal aussi bien pour le transport de marchandises que comme base pour construire des ateliers mobiles bien équipés et il est particulièrement adapté aux exigences de petites et moyennes entreprises des secteurs les plus variés.
La nouvelle version disponible depuis 2016 a ultérieurement affiné les qualités de légèreté, praticité et rentabilité du Proace, sans changer de manière fondamentale la ligne du fourgon.
Le groupe Syncro s’est aussitôt activé en proposant la gamme complète des aménagements internes, habillages, planchers et accessoires.

GALERIE DE TOIT POUR TOYOTA PROACE

Évidemment, on ne pouvait pas laisser de côté la possibilité de charger du matériel sur le toit du ProAce : c’est pourquoi nous trouvons dans le vaste catalogue Syncro toute la gamme de barres de toit, porte-tout avec barres latérales de rétention et rouleau postérieur, porte-échelles et porte-tubes.
L’ensemble du matériel est construit en acier inox et aluminium anodisé, avec des surfaces de contact en caoutchouc souple.
Voyons par exemple plusieurs visuels de la solution la plus simple : les barres porte-tout en aluminium avec fixations en acier inox, capuchons latéraux en plastique et revêtement supérieur en caoutchouc pour ne pas abimer le matériel transporté et les barres elles-mêmes.
En option, des triangles de blocage latéraux en acier inox.

GALERIE DE TOIT AVEC RIDELLES LATÉRALES ET ROULEAU POSTÉRIEUR POUR PROACE

Les porte-tout offrent une solution ultérieure pour charger le toit du ProAce : ils sont formés de montants avec en plus deux barres de rétention latérales et un rouleau postérieur en acier inox.
Le rouleau postérieur facilite le chargement et le déchargement du matériel et il est placé de façon à prévenir les chocs du matériel contre la carrosserie.
Une solution non seulement très robuste et efficace, mais aussi avec un aspect esthétique agréable.

PORTE-ÉCHELLES POUR PROACE TOYOTA

Voici les porte-échelles qui permettent de charger les échelles avec facilité et sécurité sur le toit du ProAce : disponibles aussi bien en version à descente amortie que basculante, pour une ou deux échelles, comme tout ce qui concerne le système Syncro de chargement pour le toit des fourgons, elles sont parfaitement adaptables aux exigences spécifiques de chaque client.

UNE SOLUTION EXTRÊMEMENT SILENCIEUSE

Grâce aux études dans le domaine de l’aérodynamique conduites par les techniciens Syncro, les barres utilisées pour les galeries de toit et les porte-tout ont l’avantage d’être extrêmement silencieuses en réduisant au minimum les nuisances sonores et les vibrations durant la conduite du ProAce.

Découvrez d’autres aménagements et les revêtements internes et planchers pour ProAce .