BARRES POUR PORTEMANTEAUX
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

BARRES POUR PORTEMANTEAUX

Pour le transport sûr, rapide et propre de pièces de habillement!

BARRES POUR PORTEMANTEAUX

Les barres sont munies d’un système à ressort à l’intérieur, pour cette raison, on peut facilement les accrocher et les décrocher des trous d’accrochage spécifiques sur les rails.

Les rails peuvent être installés selon les nécessités du client, pour exploiter au maximum la capacité de chargement de la camionnette.

Les panneaux en aluminium anodisé ou tôle prevernié permettent de protéger l'intérieur du fourgon des coups du matériel transporté.
Les panneaux sont extrêmement robustes, permettent donc l’installation sure et facile des rails métalliques en la position que on préfère.

Tout le matériel est disponible en notre magasin, depuis, le montage est facile et rapide : la camionnette peut être prête pour l’usage en quelques heures!

UN SYSTÈME POUR TOUS LES FOURGONS

N'importe quel fourgon peut s'adapter au transport de vêtements suspendus: au fil du temps, le groupe Syncro a aménagé des fourgons de toute marque, modèle et dimension pour le transport de vêtements suspendus.
Comme exemple, voici les photos d'une fourgonnette Dacia Dokker avec plancher en bois et barres de suspension pour vêtements.

DEUX MODĖLES DE BARRES PORTE-VÊTEMENTS ET DEUX MODĖLES DE RAILS MÉTALLIQUES

Les barres métalliques disponibles sont dotées d’une fixation à ressort avec système de blocage des cintres. Ce système est formé d’un tube fixé parallèlement à la barre et bloqué par le biais d’une sangle velcro qui empêche les cintres de glisser ou de tomber. La barre est également disponible sans système de blocage des cintres. Deux types de rails sont disponibles : le premier avec profilé oméga pour la fixation sur le flanc du véhicule, le second façonné pour le montage dans l’angle formé par le toit et le flanc du fourgon.