BLOCS-TIROIRS EN PLASTIQUE MULTIBOX POUR AMÉNAGEMENT DE FOURGONS
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

BLOCS-TIROIRS EN PLASTIQUE MULTIBOX POUR AMÉNAGEMENT DE FOURGONS

Découvrez les blocs-tiroirs innovants en acier et plastique Multibox pour aménagement de fourgons chez Syncro System

PRATIQUES ET ADAPTÉES À TOUT TYPE DE FOURGON : LES ARMOIRES À TIROIRS MULTIBOX AVEC TIROIRS AMOVIBLES TRANSPARENTS

Depuis 1996 le groupe Syncro conçoit des solutions pour l’aménagement de véhicules en les équipant d’armoires à étagères et à tiroirs, de planchers, rampes, étagères, valises et nombreux autres composants dans le but de réaliser des ateliers mobiles, sûrs, ergonomiques et efficaces. Pour répondre aux exigences des clients qui doivent ranger leur matériel de petites et moyennes dimensions, voici la nouvelle gamme innovatrice d’armoires à tiroirs MULTIBOX dotées de tiroirs amovibles transparents.

  • Les glissières des tiroirs sont en matériau spécial anti usure et autolubrifiant.

  • Elles sont dotées d’un ressort qui prévient l’usager en fin de course.

  • En forçant légèrement il est possible d’extraire le tiroir et de l’ôter en le faisant basculer vers le haut.

  • Ces tiroirs robustes en PMMA anti choc et anti huile avec séparateurs sont dotés d’un bouton automatique de fermeture et d’un système de blocage.

  • Les mesures des structures en acier à haute résistance sont modulaires et compatibles avec tous les autres composants Syncro System.

  • Les armoires à tiroirs peuvent être montées sur tout type de fourgon pour un aménagement ad hoc selon les exigences du client.

  • La façade des tiroirs, totalement lisse permet de prévenir les chocs et les cassures éventuels.

  • Brevet exclusif Syncro System !

  • Certification CE et garantie de trois ans.
  • MATÉRIAU TRANSPARENT DE TRÈS HAUTE QUALITÉ

    Ce matériau transparent est le PMMA, incassable et inaltérable, le même matériau utilisé pour les hublots des avions et des sous-marins. Le PMMA est insensible aux rayons UVA et ne subit pas le processus de vieillissement typique des autres matériaux de qualité inférieure qui deviennent fragiles, jaunissent et peuvent se casser au fil du temps. En outre, le PMMA est éco compatible et insensible à la plupart des produits chimiques d’usage courant. Plus transparent, plus léger et plus robuste que la plupart des autres matériaux transparents.

    FACILITER LE REPÉRAGE DU MATÉRIEL GRÂCE AUX TIROIRS TRANSPARENTS

    La caractéristique de cette nouvelle génération de tiroirs est la transparence, qui permet de visualiser immédiatement leur contenu et par conséquent d’optimiser le travail de l’usager.

    AMÉNAGEMENT FORD CONNECT AVEC TIROIRS TRANSPARENTS

    Voici les visuels d’un aménagement pour Ford Connect : à la base, nous avons deux couvre-roues, le premier, fermé par une porte basculante et l’autre ouvert, avec un système d’arrimage des valises. Au-dessus, trois niveaux d’étagères et deux armoires à tiroirs, chacune contenant quatre tiroirs transparents. L’aménagement est complété par un plancher en contreplaqué, un dérouleur de papier et un support pour bombes spray. On pourra noter que les armoires avec tiroirs transparents s’intègrent parfaitement aux autres composants.

    AMÉNAGEMENT IVECO DAILY AVEC TIROIRS TRANSPARENTS SUR LE FLANC DROIT

    Un aménagement conçu pour Iveco Daily. La base est constituée d’un plancher en bois, tandis que l’aménagement du flanc gauche comprend des compartiments avec porte basculante, des compartiments ouverts pour les valises, des niveaux d’étagères, des armoires métalliques et des bacs amovibles en plastique. Le flanc droit par contre, est totalement formé d’armoires à tiroirs avec tiroirs transparents : à la base, deux compartiments fermés par une porte à axe excentré surmontés d’une série d’armoires contenant 64 tiroirs Multibox amovibles. L’aménagement est complété par une autre série d’armoires contenant 48 bacs basculants.