BLOCS-TIROIRS POUR FOURGONS AVEC TIROIRS TRANSPARENTS AMOVIBLES
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

BLOCS-TIROIRS POUR FOURGONS AVEC TIROIRS TRANSPARENTS AMOVIBLES

La nouvelle génération de blocs-tiroirs avec corps en acier et de tiroirs en plastique transparent sont encore plus pratiques à utiliser !

BLOCS-TIROIRS POUR FOURGONS AVEC CORPS EN ACIER ET TIROIRS TRANSPARENTS AMOVIBLES

Blocs-tiroirs pour aménagement de fourgons avec tiroirs transparents amovibles de la série CTE.
Le corps de ces blocs-tiroirs est construit en acier robuste à haute résistance. La hauteur des blocs-tiroirs est de 241 mm, et la profondeur n’est que de 216 mm, tandis que les trois longueurs disponibles sont : 507, 760 et 1 014 mm. Les tiroirs de chaque bloc-tiroir peuvent mesurer 12, 18 ou 24 mm, selon la longueur. Chaque tiroir peut être cloisonné en trois parties grâce aux séparateurs en aluminium prévus à cet effet ; il devient donc possible de stocker dans chaque bloc-tiroirs jusqu’à un maximum de 72 éléments différents.

FACILITER LE REPÉRAGE DU MATÉRIEL GRÂCE AUX TIROIRS TRANSPARENTS

Les tiroirs sont en matériau plastique de haute qualité, insensible aux rayons UVA, et donc exempt de tout problème de vieillissement caractéristique d’autres matériaux de qualité inférieure qui, avec le temps, se fragilisent, jaunissent et peuvent se casser.
Le coulissement se fait à faible frottement sur des glissières en matière plastique. Les glissières incorporent un ressort qui avise l’utilisateur de l’approche de la butée.
Les tiroirs peuvent être facilement extraits du bloc-tiroir, même si le matériel est accessible sans extraire le tiroir.
Grâce au bouton de fermeture central breveté, tous les tiroirs sont solidement et automatiquement bloqués sur place, tandis que l’ouverture se fait d’un simple geste.
Le design de la façade des tiroirs ne comporte pas de parties saillantes, ce qui contribue à limiter les chocs et ruptures éventuels.
La caractéristique de cette nouvelle génération de blocs-tiroirs est la transparence, qui facilite l’identification du matériel contenu, simplifiant ainsi le repérage du contenu et rendant le travail de l’utilisateur plus productif.