Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

COUVRE-ROUES

Les coffres de passage de roue remplissent une fonction importante dans le système Syncro : installés sur le passage de roue, ils constituent une base pour l'installation d'autres éléments du système Syncro, tout en représentant des espaces utiles de rangement. Ils peuvent également être utilisés sans se trouver sur le passage de roue. Pour former des espaces de rangement similaires à d'autres éléments du système, il suffit de les fixer au sol.

COUVRE-ROUES OUVERTS

Les coffres de passage de roue ouverts sont constitués de 2 panneaux latéraux, 3 cornières et 2 triangles postérieurs de renfort. Pour réduire le poids, la cornière inférieure est moins épaisse que les 2 cornières supérieures. La hauteur de la cornière inférieure peut varier et il est même possible de ne pas la monter.

Des coffres de passage de roue avec un des deux côtés découpé sont disponibles pour une installation dans des véhicules utilitaires présentant un passage de roue allongé, comme par exemple sur les véhicules suivants : Citroën Berlingo-Peugeot Partner Renault Kangoo Renault Master-Opel Movano

COUVRE-ROUES AVEC PORTE

Les coffres de passage de roue peuvent être équipés d'une porte. Cette porte possède une charnière en parallélogramme, avec deux ressorts pneumatiques et un tube de synchronisation intégré. Il s'agit d'un dispositif sûr et qui ne demande aucune maintenance.

Coffre de passage de roue avec porte.
A droite la représentation du système sophistiqué de charnière.

Des coffres de passage de roue avec un des deux côtés découpé sont également disponibles pour les modèles avec porte.

COUVRE-ROUE AVEC PORTE BASCULANTE

La porte est dotée de charnières innovatrices brevetées à axe excentré : en mode ouverture, la porte se positionne automatiquement en bas à l’extérieur, libérant l’accès à l’intérieur du compartiment.
Le design épuré et lisse associé à l’acier à haute résistance du matériau de construction, garantissent la durée dans le temps.
L’usage est facile et intuitif : pour l’ouvrir, il suffit de la pousser vers le haut et la faire basculer vers l’extérieur, pour la fermer, il suffit de la tourner vers l’intérieur ; grâce aux charnières brevetées, elle se soulève automatiquement et se bloque en retombant.

COUVRE-ROUE AVEC PORTE ET VOLET

Les portes et les volets peuvent être utilisés ensemble : l’ouverture supplémentaire du volet facilite le déplacement du matériel stocké à l’intérieur du compartiment.
Ainsi que nous le voyons sur le visuel, la porte ouverte est en position haute et le volet en position basse, facilitant ainsi l’accès au matériel chargé.

COUVRE-ROUES AVEC DISPOSITIF DE FIXATION DES VALISES



L'innovateur système Syncro permet de bloquer en manière simple et efficace le valises à l'intérieur des couvre-roues ouverts.

Après l'insertion des valises, il est suffisant de pousser la navette jusqu'à contacte avec le valises mêmes, où il se bloquera automatiquement.
Pour débloquer il est suffisant de presser le bouton sur la navette

DISPOSITIF DE FIXATION DES VALISES AVEC CEINTURE

Le nouveau dispositif de fixation de valises avec ceinture System permet de bloquer les valises en manière simple et rapide, et dans plus il est doué qu'une ceinture avec boucle pour un blocage il ancre plus efficace et sûr.