ONLINE LE NOUVEAU SITE DÉDIÉ AUX AMÉNAGEMENTS SYNCRO SYSTEM EN NOUVELLE- ZÉLANDE!
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

ONLINE LE NOUVEAU SITE DÉDIÉ AUX AMÉNAGEMENTS SYNCRO SYSTEM EN NOUVELLE- ZÉLANDE!

Van Extras, le concessionnaire des aménagements Syncro en Nouvelle-Zélande, présente son tout nouveau site

Ce qui distingue le groupe Syncro System c'est le rapport direct instauré avec les clients des revendeurs et des installateurs et qui lui permet de leur offrir des aménagements Syncro System au top de la qualité.
La publication du nouveau site www.syncro-system.co.nzest l'expression online de cette même exigence: écrit en anglais et destiné au public néozélandais, il décrit tous les services et produits offerts par la concessionnaire du groupe Syncro qui a son siège à Auckland, en Nouvelle-Zélande.
La Van Extras LTD, spécialisée dans l'aménagement de fourgons et vans à usage commercial et pour le transport de personnes, garantit la qualité de la production italienne des composants destinés à l'aménagement des fourgons Syncro System, avec une adaptation spécifique à la réalité locale.
C'est pour cette raison que dans les pages dédiées aux aménagements (ici) sont présentés des fourgons commercialisés en Océanie, et tout particulièrement en Nouvelle Zélande, avec un focus sur les véhicules les plus courants: Ford Custom et Transit, Hyundai ILoad, Fiat Scudo et Ducato, Iveco Daily, VW Crafter et Caddy, Mercedes Sprinter et Vito, Toyota HiAce.