LES NOUVEAUX PORTAILS SYNCRO SYSTEM : EN ESPAGNOL ET POLONAIS
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

LES NOUVEAUX PORTAILS SYNCRO SYSTEM : EN ESPAGNOL ET POLONAIS


Syncro System contacte ses clients de façon plus personnalisée, online, grâce aux nouveaux sites dédiés en polonais et espagnol qui s’adressent aux marchés respectifs, fournissant toutes les informations utiles sur le système d’aménagement et les indications sur les sièges et les adresses.

WWW.SYNCRO-SYSTEM.ES

La graphique reprend le style du site www.syncro-system.com, mais le contenu est ciblé sur un public différent du public italien : un public de langue espagnole, et en particulier tous les navigateurs du web chiliens et espagnols. En effet, dans ces pays respectifs, Syncro System peut compter sur des revendeurs et installateurs spécialisés, qui ne proposent pas seulement des habillages, accessoires, aménagements pour véhicules commerciaux produits par Syncro en Italie dans l’usine de San Zeno di Cassola (Vi), mais qui ont été formés, sur place, pour appliquer les standards les plus élevés dans la conception et l’installation d’aménagements personnalisés sur des fourgons.

WWW.SYNCRO-SYSTEM.PL

Le siège Syncro System de Stettin (Szczecin) en Pologne nord occidentale peut compter sur un nouveau support pour les clients et visiteurs : c’est le portail www.syncro-system.pl, qui contient la description de l’ensemble des produits, une foule d’exemples d’aménagements de fourgons de marques et de modèles commercialisés sur le territoire polonais et une section news régulièrement mise à jour avec les nouveaux aménagements spéciaux.