ETAU ET PORTE-ETAU
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

ETAU ET PORTE-ETAU

Systèmes pratiques pour que l'étau soit toujours disponible.

PORTE-ETAU EXTRACTIBLE

Le type le plus simple et le moins volumineux en matière de porte-étau. Egalement disponible sur demande avec des pattes extensibles de renfort.

Merci au corps exécuté dans un unique morceau, àux renforces latéraux en acier inox de la partie extractible et à l'exclusive double poignée, le porte-etau extractible résulte encore plus robuste !

NOUVEAU PORTE-ETAU BASCULANT MOD. PM3

La nouveaux porte-etau Syncro System constituent un enorme pas en avant respectes aux modèles précédents :
1) Extrêmement solides et robustes
2) Blocage et deblocage avec une simple pression de la poignée latérale
3) Système breveté d'ouverture automatique du support.
4) Plauteau renforcé avec aluminium.

PORTE-ETAU BASCULANT PM4

La nouveau porte-etau basculant PM4 est douée du même mécanisme automatique de blocage soit en fermeture qu'en ouverture du modèle PM3.
Pour en rendre facile l'installations à l'enterieur des fourgons plus petits, les dimensions sont plus petits et manque le supporte extensible de appuie à terre.

ETAUX ROTATIFS

Les étaux parallèles Syncro sont équipés d'une base rotative avec leviers de blocage rapide. Le modèle MOG est disponible en acier forgé et dispose de mâchoires de 135 mm et de mâchoires pour tubes. Le modèle MOG2 est en acier soudé, avec mâchoires de 110 mm et sans mâchoire pour tubes.

ETAUX POUR TUBES

Etaux pour taraudage de tubes. Modèles disponibles pour tubes fins de 2 ou 3 pouces.