GAMME DE BÉQUILLES POUR MOTOS À INSTALLER DANS LES FOURGONS
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

GAMME DE BÉQUILLES POUR MOTOS À INSTALLER DANS LES FOURGONS


Le transport d’une moto dans le fourgon aménagé n’a jamais été aussi facile.

Une nouveauté pour les clients motards du groupe Syncro System

Un nouvel ajout à la vaste gamme d’ accessoires Syncro : un système pratique et rapide pour bloquer et transporter les motos dans le compartiment du fourgon.

Tous les modèles de béquilles avec étau pour motos sont dotés d’un système de blocage automatique pratique et très rapide : il suffit d’insérer la moto et l’étau se referme, et celui-ci se rouvre automatiquement en la sortant.
La moto reste debout sans béquille, donc une personne peut aisément la charger toute seule dans le compartiment du fourgon.
Pour parfaire le blocage de la moto avant son transport, on devra parfaire sa fixation à l’aide de deux sangles à cliquet, disponibles en tant qu’accessoires Syncro System.

MOAS-720 Étau de roue autobloquant avec ouverture de 70 à 205 mm

Pour des roues de diamètre supérieur à 15”. Étau avec mâchoires en aluminium.

MOAS-617 Étau de roue autobloquant avec ouverture de 60 à 170 mm

Support avant réglable en hauteur et profondeur, pouvant être adapté à des roues de diamètre à partir de 10". Le réglage se fait à l’avant, par conséquent, le montage doit être effectué pour le plus grand diamètre possible.

MOAS-915 Étau de roue autobloquant avec ouverture de 95 à 150 mm

Pour des roues de diamètre à partir de 15” Support avant fixe.