HABILLAGE ET AMENAGEMENT INTERNE POUR OPEL MOVANO L1 H1
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

HABILLAGE ET AMENAGEMENT INTERNE POUR OPEL MOVANO L1 H1


Plancher, habillage, armoires et accessoires pour aménagement Opel Movano

OPEL MOVANO: UN FOURGON MODERNE ET DE QUALITE

L'Opel Movano est le fourgon de grand gabarit le plus actualisé aujourd'hui sur le marché: introduit à l'origine en 1999, il a été complètement remanié en 2010.
La nouvelle version a confirmé et exalté les caractéristiques positives du modèle précédent: le Movano est un fourgon de dimensions variées au look agréable doté d'un vaste compartiment de chargement au volume facilement exploitable et avec des finitions et des motorisations de bon niveau.
Ce fourgon a toujours été plébiscité par le public et au fil du temps le Groupe Syncro a aménagé un grand nombre d' Opel Movano.
Dans ce visuel, nous voyons un exemple d'aménagement du Movano L1 H1 avec habillage interne et une série d'armoires à étagères simples installées des deux cotés du compartiment de chargement.
L'habillage interne comprend un plancher en contreplaqué résiné 12 mm avec profilés en acier inox appliqués en correspondance des portières et des points d'ancrage encastrés dans l'épaisseur avec anneaux pour l'amarrage du matériel.
Le résinage antidérapant de la surface permet de préserver le bois sous-jacent et facilite le transit à l'intérieur du véhicule.
La cloison de séparation entre l'espace de chargement et la cabine de conduite est revêtue en contreplaqué résiné 12 mm, tandis que les parois latérales et les portes sont entièrement protégées par un habillage en tôle d'acier zinguée et traitée avec vernis, très robuste.

SIMPLE AMENAGEMENT INTERNE POUR MOVANO

En examinant l'aménagement à partir du flanc gauche, nous voyons au-dessus du passage de roue un couvre-roue avec porte à ouverture parallèle: un coffre très pratique pour ranger les matériels et outillages. Vers la cabine de conduite, un compartiment ouvert équipé d'une sangle avec boucle permet de stocker les valises porte-outils du client.
Au-dessus du couvre-roue avec porte de fermeture est disposé un établi porte-étau rabattable avec étau en acier soudé 110mm doté de serre-tubes et monté sur une base pivotante, une solution pratique pour les menus travaux. Au-dessus des deux passages de roues sont disposées deux armoires avec tiroirs en acier, pour un total de 10 tiroirs. Chaque tiroir coulisse sur des glissières télescopiques à billes et est doté d'un système de fermeture à blocage automatique, d'un tapis antidérapant et de diviseurs internes.
La partie postérieure de l'aménagement coté gauche est constituée de quatre rayonnages en forme de trapèze munis de tapis et de diviseurs.
L'aménagement du flanc droit est très simple: un couvre-roue avec plinthe antérieure de 130mm et une couverture en bois résiné de 25 mm.
Pour compléter l'aménagement de ce Movano, une série d'accessoires: de part et d'autre, deux barres en aluminium avec sangles et boucle, parfaites pour assurer un amarrage facile et sécurisé des instruments et des équipements.
Sur le flanc gauche est disposé un dérouleur de papier pour rouleaux de 280mm. Par contre, en bas à droite, un support universel pour extincteur que le client pourra adapter facilement aux dimensions de son extincteur.
Pour résumer, un aménagement simple et efficace, parfaitement adapté aux exigences du propriétaire du fourgon!

Découvrez d'autres exemples d'aménagement pour Movano, les habillages internes et la gamme de galeries de toit et de porte-échelles