NEW! Toute l’histoire du groupe Syncro dans une vidéo
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

NEW! Toute l’histoire du groupe Syncro dans une vidéo

Dans cette nouvelle vidéo produite par Syncro System, l’histoire du groupe, des origines de Francom Spa à aujourd’hui

Guarda il video della storia di Syncro System!


L’histoire du groupe Syncro System commence en 1960, avec l’enregistrement de FRANCOM à la Chambre de Commerce. Le premier brevet de l’entreprise n’avait rien à voir avec les fourgons : le fondateur, Francesco Comunello, avait conçu et réalisé un manche pour pelles innovateur. Le jeune entrepreneur avait alors épousé Maria “Meccanica” et était devenu père de Luca, Adamo et Bibiana. Avec sa disparition soudaine suite à un tragique accident de voiture en 1982, la petite entreprise qui était entre temps devenue une industrie florissante, passe aux mains du fils ainé, Luca, et de l’épouse, Maria Menon. 
Une longue histoire constellée de nombreux défis surmontés et de choix courageux a porté Francom (aujourd’hui Spa) et le groupe dont l’entreprise est chef de file jusqu’en 2017 : aujourd’hui, Syncro system est une réalité leader, au niveau national et international, du secteur des aménagements pour fourgons. Un point de repère pour les 70 mille clients qui dans ces 20 années écoulées ont choisi (et continuent de choisir) Syncro pour aménager leur fourgon.