KIT VAN PLUS POUR AMÉNAGER LE PARTNER PEUGEOT
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

KIT VAN PLUS POUR AMÉNAGER LE PARTNER PEUGEOT


Un autre exemple de flexibilité et adaptabilité des aménagements VAN PLUS

KIT VAN PLUS: DES AMÉNAGEMENTS PRATIQUES ET LÉGERS

Les Kit Van Plus sont un groupe de composants pour l'aménagement des fourgons conçus pour offrir aux usagers de véhicules commerciaux une série de solutions extrêmement légères, fonctionnelles et faciles à monter. Il s'agit d'un groupe d'éléments latéraux qui peuvent loger aussi bien des rayonnages que des tiroirs, s'intégrant parfaitement à tous les autres composants Syncro System et amplement personnalisables.
Toute la qualité Syncro System dans une gamme de solutions légères et pratiques!

AMÉNAGER PEUGEOT PARTNER AVEC LES KIT VAN PLUS

Dans cette page est illustré un exemple d'aménagement pour Peugeot Partner qui intègre un Kit Van Plus à d'autres éléments Syncro System.
En premier lieu, nous nous sommes occupés de protéger l'espace de chargement, en montant un plancher en stratifié résiné 12 mm, avec bordure de finition en acier antiglisse et cavités métalliques intégrées pour les crochets d'amarrage du chargement. Les parois et les portières sont protégées efficacement par un habillage robuste en acier zingué et pré laqué.
Le plancher et l'habillage des parois, non seulement protègent l'espace de chargement des chocs, dommages et déformations, mais ils forment également une solide base de fixation des aménagements.
La partie gauche du Partner a été aménagée avec un Kit Van Plus qui comprend une armoire à 6 tiroirs de 100 mm, avec un compartiment inférieur ouvert pour le stockage des valises porte-outils de l'utilisateur du fourgon, tandis qu'au-dessus des tiroirs, nous avons un rayonnage, avec séparateurs et tapis. La partie supérieure de l'aménagement est formée par un rayonnage, également avec séparateurs
et tapis.
Le blocage des valises dans le compartiment inférieur est assuré par une fixation avec navette réglable et sangle avec boucle de serrage.
L'aménagement de la partie gauche du Partner est complété par un établi porte-étau basculant, avec système de blocage automatique en ouverture et fermeture. L'établi supporte un étau en acier forgé de 125mm, avec base pivotante et mâchoire pour tubes.
L'aménagement de la partie droite du véhicule est très simple: une armoire en métal à trois tiroirs avec bacs basculants transparents, pour un total de 16 bacs, qui permettent de repérer facilement le contenu. Tous les bacs sont dotés d'un bouton breveté de blocage automatique et sont faciles à extraire.
Dernier détail qui a son importance, une barre en aluminium avec sangle et boucle, montée contre la paroi de l'espace de chargement pour bloquer le matériel transporté.