La philosophie de Syncro System
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

La philosophie de Syncro System

L'aménagement : une procédure rapide et fonctionnelle qui implique de nombreuses qualifications professionnelles

Pour Syncro System, l'aménagement de fourgons ne se limite pas à une simple fourniture de meubles à fixer à l’intérieur du véhicule : le groupe Syncro s’est donné pour objectif d’assister le client dans toutes les étapes du processus, pour aboutir à la satisfaction totale de toutes les exigences, même en cas de projets et de procédures personnalisés.
Une bonne gestion de la filière de production, de commercialisation et de vente a ses fondements dans une organisation efficiente et efficace, associée à une expérience de plus de quinze ans dans le secteur : en effet, depuis 1996, Syncro System s’occupe exclusivement d’aménagements de fourgons.

Le contact

Le client qui a besoin d’un aménagement de fourgons peut contacter Syncro System par le moyen qu’il préfère : il peut téléphoner au numéro vert 800 189596, remplir les formulaires de contact qu’il trouve sur les sites de l'entreprise, envoyer un courriel aux contacts, ou se rendre personnellement dans l’un des ateliers de montage du groupe .

Le conseil

En parlant avec un technicien spécialisé et convenablement formé selon le système Syncro, le client peut mettre au point ses idées et comprendre quels sont les meubles, les revêtements et les accessoires Syncro System les plus adaptés pour concrétiser ses demandes, même sur la base des dimensions et du modèle de fourgon à aménager. C’est alors que le projet d'aménagement est établi et que la commande des éléments demandés est envoyée. Il est possible de personnaliser entièrement l’aménagement, en demandant, si nécessaire, la réalisation d’éléments sur mesure.

Le montage

Le personnel chargé du montage se met alors à l’œuvre, en commençant par les planchers et les revêtements , pour passer ensuite à la fixation des meubles tiroirs, rayonnages, établis), des accessoires et des systèmes de transport sur toit (portes-bagages, barres porte-tout ou porte-échelles). Le client peut demander la rectification du projet, même pendant cette phase d’usinage avancée, en remplaçant, modifiant, intégrant ou déplaçant des meubles et éléments choisis précédemment. Tous les sièges de Syncro System ont en effet un stock complet qui comprend la totalité du catalogue, et peuvent faire face dans des délais pratiquement nuls à des changements de dernière minute. 

Service après-vente

Les techniciens Syncro System restent à la disposition du client, même après l’achèvement de l’aménagement, afin d’assister le client dans la résolution de problèmes relatifs aux éléments installés. Il est de leur devoir d’expliquer le fonctionnement de tous les équipements et de se charger du remplacement d’éventuels produits non conformes. Tout le matériel Syncro System est couvert par une garantie triennale, revêtu du marquage CE et de la certification volontaire GS (sécurité prouvée).