LA TOUTE NOUVELLE MALLETTE GALAXY ENFIN DISPONIBLE
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

LA TOUTE NOUVELLE MALLETTE GALAXY ENFIN DISPONIBLE


Légère, robuste, maniable et compatible avec les aménagements Syncro System, la toute nouvelle mallette en plastique Galaxy est une offre innovante, aux lignes modernes et dotée de caractéristiques qui la rendent unique dans le secteur des outils pour artisans et professionnels.

CONÇUE ET RÉALISÉE EN ITALIE PAR LE GROUPE SYNCRO SYSTEM

Galaxy est une mallette particulière, en forme arrondie de cône tronqué, en plastique résistant aux hydrocarbures (opaque sur le fond et transparent sur le couvercle). Elle mesure 440 x 66 x 370 mm, peut contenir un nombre variable de casiers, combinables sur demande avec des séparateurs en métal, et est dotée d’une poignée bien commode sur le côté supérieur et de deux crochets de fermeture.
À l’intérieur du fourgon, la mallette Galaxy peut être rangée sur les plateaux porte-mallettes ou sur les étagères inclinées aménagées par Syncro, ou peut être fixée au sol en position verticale grâce aux cale-mallettes prévus à cet effet, exactement comme les mallettes métalliques. Galaxy est parfaitement compatible avec les autres éléments Syncro, et il est possible de réutiliser les casiers déjà achetés précédemment pour d’autres bacs.

LE DESIGN DE GALAXY EST RICHE EN DÉTAILS QUI CONJUGUENT LA FONCTIONNALITÉ ET L’ESTHÉTIQUE

Plusieurs mallettes peuvent être empilées ou mises l’une à côté de l’autre grâce aux quatre pieds sur l’arrière, qui s’encastrent à la perfection dans les carrés du couvercle.
Galaxy peut être posée n’importe où, en position horizontale, mais aussi verticale. Le couvercle, réalisé en plastique transparent et façonné en carrés avec une finition mi-brillante, remplit la double fonction de laisser voir le contenu et de maintenir en place les casiers positionnés à l’intérieur. L'intérieur de la mallette est doté de rainures servant à l’insertion (facultative) de séparateurs en métal. Il est possible de combiner à votre gré des séparateurs et des casiers. La forme de Galaxy, où le fond dépasse par rapport au couvercle, est pensée pour réduire au minimum l’impact des chocs et donc l’éventualité de casse.
Galaxy est la réponse la plus moderne du marché aux demandes d’une clientèle professionnelle et exigeante, qui souhaite une mallette agréable esthétiquement, résistante, légère et structurée afin de ranger de manière parfaitement ordonnée des petits outils et petites pièces.