LE GLADIATOR AMÉNAGÉ AVEC DES SOLUTIONS SUR MESURE
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

LE GLADIATOR AMÉNAGÉ AVEC DES SOLUTIONS SUR MESURE


Revêtements et meubles combinés sur mesure par Syncro System pour le Gladiator de Giotti Victoria

ÉQUIPEMENT SYNCRO SYSTEM POUR LE FOURGON GLADIATOR

Syncro System a aménagé la nouveauté de l’entreprise italienne Giotti Victoria : son fourgon de petite taille, le Gladiator , caractérisé par des lignes courbes qui adoucissent son design, mais rendent plus compliquée la conception de solutions pour l’aménagement intérieur.
Avec cette première expérience avec le Gladiator, les techniciens de Syncro System ont d’abord imaginé un système pour rendre plus droit et donc utilisable le plan de chargement du caisson, à l’origine incurvé.
Par l’insertion de cales au niveau du dénivelé, ils sont arrivés à créer des points d’appui à la même hauteur pour le plancher en bois multicouche avec revêtement en résine.
Une fois résolue cette première difficulté, l’étape suivante a été l’aménagement intérieur des meubles pour fourgons.
Le Gladiator est caractérisé par la présence de portes latérales sur les deux côtés : cela se traduit par une grande simplicité de chargement et de déchargement des marchandises, mais moins d’espace utilisable pour la fixation des meubles. Malgré cette limitation, le résultat final conçu par Syncro offre de nombreuses possibilités de stockage d’ustensiles, de pièces de rechange et d’outillages grâce à l’exploitation des parois en hauteur : sur le côté gauche, un couvre-passage de roue ouvert sert de base à un bloc-tiroir formé de deux éléments développés en longueur. Entre ces deux éléments, on a inséré un porte-étau à désenfiler, avec un étau en acier. Au-dessus des tiroirs trouvent leur place une grande étagère ouverte, deux rangées de bacs en plastique démontables et, dans la partie terminale, quatre bacs ouverts. Sur le côté droit, en revanche, on a placé un couvre-passage de roue, des bacs en plastique, deux étagères à casiers et deux séries de tiroirs transparents amovibles de différentes dimensions.
Le groupe Syncro travaille à présent sur les porte-charges adaptés pour le Gladiator , à réaliser sur mesure eux aussi afin de s’adapter à sa carrosserie extérieure particulière.
Comme pour les autres modèles de fourgons des marques commercialisées en Italie et en Europe, toutes les filiales Syncro System sont équipées pour aménager les fourgons Gladiator : pour comprendre comment exploiter l’espace intérieur et extérieur de ce nouveau véhicule arrivé sur le marché, il suffit de demander un conseil sans engagement pour vous.