LES AMÉNAGEMENTS POUR DACIA DOKKER ENFIN DISPONIBLES
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

LES AMÉNAGEMENTS POUR DACIA DOKKER ENFIN DISPONIBLES

AMÉNAGEMENT DU DACIA DOKKER

Le constructeur franco-roumain Dacia propose depuis plusieurs années des véhicules simples, mais fonctionnels et économiques. Le premier véhicule utilitaire de marque Dacia est le Dokker, un combispace vendu aussi bien pour le transport de personnes qu’en tant que véhicule utilitaire de petite taille.
La version fourgon dispose d’un poste de conduite avec une place pour le conducteur et pour le passager, tandis que le compartiment de chargement, dont les dimensions sont alignées sur celles des principaux fourgons de la même catégorie, est plutôt régulier et pleinement exploitable, tant pour le transport de marchandises que pour l’insertion d’étagères, de blocs-tiroirs et d’autres éléments destinés à aménager un atelier mobile.
Très pratique la porte latérale de grandes dimensions, qui facilite considérablement l’accès au matériel chargé et aux aménagements.
Dans le catalogue Syncro, nous trouvons toute la gamme de protections intérieures du compartiment de chargement, telles que les planchers et panneaux, ainsi que les étagères, blocs-tiroirs, bacs, mallettes et accessoires.
L’installation des aménagements intérieurs est aisée, du fait de la modularité des éléments Syncro et de la forme régulière de la carrosserie.
Comme les photos de cette page nous le font bien comprendre, les éléments Syncro se marient parfaitement avec le Dokker : ils protègent la carrosserie contre les chocs et permettent une exploitation optimisée et rationnelle de l’espace, de telle manière que l’utilisateur travaille avec un effort moindre et un résultat supérieur.

AMÉNAGEMENT AVEC DES TIROIRS EN PLASTIQUE ET MÉTALLIQUES POUR DOKKER

Un exemple de Dokker avec plancher et panneaux : l'aménagement comprend un couvre-roue de passage, des tiroirs métalliques, des tiroirs en plastique et des étagères métalliques dotées de séparateurs sur le côté gauche.
Sur le côté droit, nous voyons un bloc-tiroir avec des tiroirs transparents basculants.
Divers accessoires utiles complètent cet équipement : un porte- rouleau de papier, un logement pour objets longs et différents supports de câbles, pour rallonges ou sondes passe-câbles.

RAYON POUR DOKKER

Un autre exemple d’aménagement : après avoir protégé le plateau de chargement avec un plancher en bois multicouche, nous avons aussi protégé le côté droit avec un panneau en acier galvanisé et laqué.
Le rayon situé sur le côté gauche est très simple : un couvre-passage de roue avec volet, une étagère avec volet de fermeture et, pour finir, deux étagères.

Découvrez les planchers et panneaux pour Dokker.