NOUVEAU SYSTÈME DE BLOCAGE UNIVERSEL POUR FOURGONS
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

NOUVEAU SYSTÈME DE BLOCAGE UNIVERSEL POUR FOURGONS


DU NEUF CHEZ SYNCRO : le système simple et sûr pour bloquer échelles, rampes, panneaux et autres charges dans votre fourgon

PLUS DE MATÉRIEL QUI SE BALADE DANS L’ESPACE DE CHARGEMENT DE VOTRE FOURGON !

Cela fait presque 20 ans que le Groupe Syncro System s’occupe de l’aménagement de fourgons en recherchant les solutions idéales pour faciliter le travail de tous ceux qui utilisent leur fourgon pour le transport ou comme outil de travail dans le secteur de l’installation ou de la manutention.
Un des problèmes majeurs posé par l’utilisation des moyens de transports est sans aucun doute l’arrimage en toute sécurité du matériel transporté : c’est ce qui a conduit le Groupe Syncro à concevoir et breveter le nouveau système de blocage universel, un système rapide, simple et sûr qui permet de bloquer les charges les plus variées dans l’espace de chargement d’un fourgon.
Le couple de navettes en acier à haute résistance doit être inséré dans la barre standard BARALL qui sert également pour d’autres produits. Les navettes peuvent être déplacées librement à droite ou à gauche et sont ensuite bloquées dans la position choisie par l’intermédiaire des vis papillons.
La partie en contact avec les objets à bloquer peut être facilement réglable sur une profondeur de 100mm à 200mm en serrant une autre vis papillon. En outre, cette partie est revêtue d’un profil en caoutchouc qui évite tout endommagement de la pièce bloquée.
Le système de blocage universel peut être utilisé pour une vaste gamme de produits : échelles, tables, rampes, panneaux, de manière facile, sûre, rapide et flexible.

SYSTÈME DE BLOCAGE UNIVERSEL POUR ARRIMER ÉCHELLES, PANNEAUX, TUBES ET AUTRES MATÉRIELS DANS VOTRE FOURGON

Nous voyons dans cette page un exemple d’aménagement où le système de blocage trouve son application : le client devait arrimer une servante d’atelier, un modèle commun que l’on trouve dans toutes les quincailleries. Les techniciens Syncro ont donc monté une barre en aluminium sur la cloison qui sépare l’espace de chargement de la cabine de conduite et y ont appliqué deux systèmes de blocage.
Pleine satisfaction du client qui peut bloquer et débloquer sa servante d’atelier en un tour de main !