NOUVELLES ARMOIRES À TIROIRS POUR FOURGONS AVEC PROFONDEUR DE 706 MM
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

NOUVELLES ARMOIRES À TIROIRS POUR FOURGONS AVEC PROFONDEUR DE 706 MM


Voici les nouvelles armoires à tiroirs de 70 cm, compatibles avec les divers modules d'aménagement pour fourgons de marque Syncro.

ARMOIRS À TIROIRS DE GRANDE CAPACITÉ POUR L'AMÉNAGEMENT DE FOURGONS

La marque Syncro System est toujours à la recherche de nouvelles solutions pour répondre aux exigences d'aménagement spécifiques de la part des usagers de véhicules commerciaux.
Une des demandes de la clientèle concernait le besoin de disposer de tiroirs longs et étroits que l'on puisse placer dans les espaces disponibles du fourgon, par exemple dans le compartiment de chargement dans la version passagers de véhicules tels le Doblò ou le Berlingo.
D'où la conception de cette nouvelle armoire à tiroirs de 706mm de profondeur: avec une hauteur de 483 mm et une largeur de 507mm, disponible avec des tiroirs de 100, 130 et 200 mm de hauteur.
La construction est analogue à celle des autres armoires du programme Syncro: on a le même système de fermeture à blocage automatique, la poignée intégrée pour un déblocage rapide, les glissières télescopiques sur billes avec une portée de 60kg. Les tiroirs sont tous pourvus de tapis antiglisse et de séparateurs en aluminium.
La construction est entièrement réalisée en acier à haute résistance, synonyme de durée dans le temps et de résistance mécanique élevée.
Les dimensions inférieures sont tout à fait compatibles avec celles des autres composants du système et par conséquent, ces nouvelles armoires à tiroirs peuvent être intégrées sans problème dans n'importe quel aménagement ou fourgon.
Dans les images nous voyons un exemple d'aménagement sur un Berlingo version passagers, avec un rayonnage compartimenté monté sur la partie supérieure: une réponse adéquate aux attentes du client qui désirait ranger ses ustensiles et composants de façon ordonnée et sécurisée dans la partie arrière de son fourgon.
Les deux grandes armoires à tiroirs de 200mm sont dotées d'une glissière double qui garantit une portée de 120 kg. Le client pourra donc les utiliser pour des matériels et des appareillages particulièrement lourds.