NOUVELLES BUTÉES TRIANGULAIRES POUR BARRES PORTE-CHARGES
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

NOUVELLES BUTÉES TRIANGULAIRES POUR BARRES PORTE-CHARGES

Le système de barres porte-charges et porte-tout pour fourgons de marque Syncro s’enrichit de nouvelles butées latérales triangulaires

BUTÉES TRIANGULAIRES LATÉRALES EN ACIER POUR PORTE-CHARGES DE FOURGONS

Dans le vaste catalogue des produits Syncro System, les solutions pour charger du matériel sur le toit des fourgons ne manquent pas : nous disposons d’un système complet de porte-charges, barres porte-tout, porte-tubes et porte-échelles qui peuvent être assemblés de façon à s’adapter parfaitement aux exigences de chaque client.

La totalité des différents éléments sont construits avec des matériaux extrêmement légers et résistants tant aux contraintes de chargement qu’aux intempéries.

Récemment, un nouvel élément est venu enrichir le système de barres porte-charges et porte-tout : il s’agit des butées latérales triangulaires , à utiliser sur les barres ou traverses en aluminium.

Construites en acier inox de 3 mm, elles sont façonnées de manière à assurer un montage facile et une résistance mécanique remarquable. La section frontale, très réduite, aide à minimiser les problèmes de bruits et de vibrations pendant la marche du fourgon. La paroi interne forme un angle de 90 degrés par rapport à la traverse, offrant ainsi un guidage efficace pour le chargement. Pas de problème, évidemment, si le client compte les utiliser en tant qu’attache pour des sangles ou cordes destinées à fixer le chargement.

Les nouvelles butées triangulaires sont agréables, même du point de vue esthétique, et grâce à leur construction en acier inox de haute qualité, elles ne rouillent pas et ne s’abîment pas avec le temps.

Ici vous trouverez d’autres informations sur les barres porte-charges et porte-tout et les porte-échelles.