PLANCHER EN BOIS ET PANNEAUX EN TÔLE PRÉLAQUÉE POUR FORD CUSTOM PAR SYNCRO SYSTEM
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

PLANCHER EN BOIS ET PANNEAUX EN TÔLE PRÉLAQUÉE POUR FORD CUSTOM PAR SYNCRO SYSTEM


Les revêtements intérieurs également disponibles pour la protection du nouveau fourgon Custom de Ford

LES REVÊTEMENTS INTÉRIEURS POUR LA PROTECTION DU COMPARTIMENT DE CHARGEMENT DU CUSTOM SONT DISPONIBLES

Depuis 1996, le groupe Syncro s’occupe de la production et de l’installation de solutions pour les fourgons de tous types et toutes marques. Outre une vaste gamme d’étagères, de blocs-tiroirs et d’autres éléments pour transformer n’importe quel utilitaire en atelier mobile pratique et productif, dans le vaste catalogue Syncro sont disponibles toutes les protections intérieures telles que les planchers et panneaux pour protéger la carrosserie du compartiment de chargement contre les dommages dus aux déplacements du chargement.
Le groupe Syncro ne pouvait naturellement pas rater le rendez-vous avec le dernier-né du constructeur Ford : le Custom, nouveau fourgon de taille moyenne aux lignes simples et modernes, avec un compartiment de chargement très grand et régulier par rapport aux encombrements extérieurs.
Nous voyons sur cette page les photos des protections montées sur ce fourgon.
Le plancher est en bois multicouche revêtu de résine de 12 mm, découpé avec des machines CNC et doté de rebords en acier spécial antidérapant.
Le bois utilisé est un bois multicouche marin, avec des colles phénoliques non hygroscopiques : il n’absorbe donc pas les liquides ou l’humidité et ne s’abîme pas avec le temps.
La couche de résine supérieure antidérapante le protège davantage contre l’usure.
Les panneaux sont en tôle d’acier galvanisé et prélaqué, parfaitement découpés au laser selon la forme de la carrosserie, et protègent les portières, tant les portières arrière que la portière latérale, et tout l’intérieur de la carrosserie du Custom.
Outre les planchers et les panneaux, pour le Ford Custom sont aussi disponibles les protections pour la cloison sur le fond du compartiment de chargement et les couvre-roues.

Grâce aux planchers, aux panneaux et aux autres protections intérieures, les utilisateurs du Ford Custom pourront eux aussi utiliser leur véhicule de travail pendant de longues années sans crainte d’endommagements dus aux mouvements du matériel chargé !