PLANCHERS, REVÊTEMENTS ET HABILLAGES POUR CITAN MERCEDES
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

PLANCHERS, REVÊTEMENTS ET HABILLAGES POUR CITAN MERCEDES

Tous les revêtements internes pour protéger l’espace de chargement de votre Citan

Planchers et protections pour le Citan, petit fourgon Mercédès

Le Citan, contraction de CITY et TITAN, est une première de la maison Mercédès dans le secteur des multispace : un véhicule destiné aussi bien au transport de marchandises que de passagers, qui se distingue par sa cabine de conduite bien raccordée à la partie arrière du point de vue esthétique et aérodynamique. C’est donc un véhicule à double personnalité selon l’aménagement proposé : un fourgon de petit gabarit ou bien un cinq places spacieux et cela, sans devoir faire aucun compromis entre les exigences de chargement, le plaisir de la conduite et la consommation.
Comme c’est le cas pour tous les fourgons, l’espace de chargement du Citan n’offre pas de protections adéquates contre les chocs provoqués par le matériel transporté, aussi bien durant le transport que dans les phases de chargement ou déchargement. Les tôles s’abiment avec le temps et les déformations favorisent la formation de rouille, ce qui peut engendrer des frais de carrosserie non négligeables. Pour prévenir ces inconvénients dispendieux, le groupe Syncro vous propose une vaste gamme de planchers, habillages et revêtements diversifiés.

Protégez l’espace de chargement de votre Citan et évitez les frais de carrosserie !

Dans la gamme Syncro nous avons des planchers en contreplaqué résiné spécial de 12 mm, avec profils en acier au niveau des portes, ou bien des planchers en aluminium strié. Ce contreplaqué spécial, ultra léger, très robuste et résistant aux liquides et à l’humidité permet de disposer d’une surface de chargement parfaitement lisse.
La protection des latéraux de l’espace de chargement est assurée par des habillages en acier galvanisé et laqué, ou bien en aluminium ou encore en plastique. Ces panneaux prédécoupés et perforés au laser sont très légers et robustes, rapides à monter et donnent un aspect agréable et professionnel à votre véhicule.
La cloison qui sépare l’espace de chargement de la cabine de conduite peut être également protégée grâce à un habillage en aluminium strié ou en contreplaqué résiné 12 mm. Pour les modèles avec vitrage sur les portes arrière, voici les grilles en acier laqué.
Tout ce qui vous sert pour protéger l’espace de chargement de votre Citan contre les chocs, éviter des réparations coûteuses et préserver votre investissement au fil du temps !

Cherchez les images d’un amenagement pour Citan. Voyez ici un autre exemple d’aménagement.