ARMOIRES À TIROIRS, PLANCHERS, REVÊTEMENT PAROIS ET ACCESSOIRES POUR AMÉNAGER LE FORD CONNECT
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

ARMOIRES À TIROIRS, PLANCHERS, REVÊTEMENT PAROIS ET ACCESSOIRES POUR AMÉNAGER LE FORD CONNECT


Syncro System offre toutes les solutions et les composants pour aménager le nouveau Connect version 2013

Plancher et revêtements parois pour nouveau Ford Connect

Le nouveau Ford Connect est un véhicule compact qui jouxte sur le confort de conduite propre à l’automobile et la possibilité d’exploiter un vaste espace de chargement pour le transport d’outils et d’appareillages ou pour disposer d’un mini atelier mobile.
Comme tous les espaces de chargement, même celui du Ford Connect 2013 est livré au propriétaire sans que la carrosserie interne soit protégée des chocs et de l’usure de façon adéquate : pour préserver l’intégrité de ces surfaces dans le temps, il faut intervenir avec des revêtements ad hoc, comme ceux conçus, réalisés et installés par Syncro System.
Sur le modèle Ford Connect 2013 illustré dans la photo, Syncro System a monté un plancher en contreplaqué résiné antiglisse qui intègre les cavités permettant d’accéder aux crochets de fixation en dotation sur le fourgon. Ce plancher offre une résistance efficace contre l’usure causée par le piétinement quotidien du fourgon utilisé comme atelier mobile tout en réduisant fortement tout risque d’accident lié à la présence d’humidité ou de substances grasses, grâce à ses propriétés antiglisse.Le même matériau a été utilisé pour réaliser l’habillage de la paroi cabine, tandis que les revêtements latéraux ainsi que la partie supérieure des portes sont en acier galvanisé laqué.
L’habillage interne du fourgon protège la carrosserie des chocs accidentels avec le matériel transporté en évitant la formation de bosses qui pourraient favoriser l’apparition de la rouille.

Aménagements internes prêts et faciles à monter

Les habillages du nouveau Ford Connect 2013 sont disponibles dans les ateliers du groupe Syncro System dans les deux versions pour les modèles L1 et L2. Le montage est ultra rapide: une seule journée en atelier qui ne compromettra pas votre activité professionnelle. Vous avez tout à gagner avec ce petit investissement pour la protection de votre fourgon, grâce à des matériaux de qualité élevée, une installation hautement professionnelle et un niveau de protection testé au fil des années sur des milliers de véhicules !
Pour chaque nouveau modèle de véhicule commercial qui sort sur le marché, Syncro System réalise des revêtements sur mesure qui s’adaptent au millimètre près aux dimensions et au design interne du véhicule : les planchers et les revêtements de la cloison cabine sont disponibles en contreplaqué résiné 12mm, mais aussi en aluminium strié, tandis que les habillages des latéraux peuvent être effectués en aluminium ou en plastique.

Voyez ici divers exemples d’aménagements pour le Connect 2013.