PLANCHERS ET PANNEAUX POUR DACIA DOKKER
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

PLANCHERS ET PANNEAUX POUR DACIA DOKKER


Tout le nécessaire pour protéger le plancher et la carrosserie du Dokker

PLANCHERS EN BOIS OU ALUMINIUM ET PANNEAUX EN MATÉRIAUX DE DIFFÉRENTS TYPES

Le Dokker, fourgonnette proposée par la marque franco-roumaine Dacia, n’échappe pas, lui non plus, à la nécessité de protéger les parois intérieures de son compartiment de chargement contre les collisions avec le matériel transporté.
Comme pour tous les fourgons, lors des opérations normales de chargement, déchargement et transport, le contenu du caisson peut endommager tant le plateau que les parois latérales, en provoquant des bosses et des déformations très coûteuses à réparer.
Dans le catalogue Syncro, nous trouvons tout le nécessaire pour protéger la carrosserie du Dokker :
des planchers en bois ou aluminium, des protections latérales en tôle, aluminium ou plastique, des couvre-passages de roue, et des protections de la partie supérieure des portes.
Les planchers en bois sont très demandés : ils sont robustes, légers et économiques, en revêtement multicouche imprégné de résine antidérapante, avec des rebords en acier inox certifié antidérapant et des godets en acier galvanisé pour loger les crochets destinés à bloquer le chargement.
Les panneaux sont prédécoupés et pré-perforés, et outre le fait qu’ils protègent la carrosserie, ils sont aussi très agréables d’un point de vue esthétique.
Tous les produits sont prédécoupés et pré-perforés, et dotés du matériel nécessaire pour leur fixation.
Leur montage est très rapide et le résultat garanti !

Découvrez les aménagements pour Dokker avec étagères, tiroirs et accessoires.