PLANCHERS, PANNEAUX ET HABILLAGES INTERNES POUR PROACE TOYOTA
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

PLANCHERS, PANNEAUX ET HABILLAGES INTERNES POUR PROACE TOYOTA


Protégez l’espace de chargement de votre ProAce grâce aux habillages et aux planchers de marque Syncro System

PROACE, LE NOUVEAU FOURGON TOYOTA DE GABARIT MOYEN

Après quelques années d’absence du panorama européen des véhicules utilitaires, le Constructeur Japonais Toyota propose à nouveau un fourgon de gabarit moyen : il s’agit du ProAce, un véhicule utilitaire construit en collaboration avec Peugeot-Citroën.
Tous les fourgons présents sur le marché présentent un point critique : l’absence ou la mauvaise qualité des revêtements internes, ce qui expose la carrosserie aux chocs causés par le chargement transporté ; celui-ci peut se déplacer durant le transport s’il n’est pas arrimé de façon adéquate, de même que les opérations de chargement et de déchargement peuvent comporter des impacts sur la carrosserie.
La conséquence inévitable de tout ceci, c’est la formation de rayures, bosses et déformations qui outre à l’aspect peu esthétique provoquent avec le temps la formation de rouille et, dans certains cas, entravent même l’utilisation du fourgon.
Un autre point critique de tous les fourgons concerne la surface de chargement qui n’est pas conçue pour des charges concentrées et pour supporter des chocs importants. En outre, cette surface n’est pas totalement plane, ce qui ne facilite pas toujours les opérations de chargement et déchargement.

PROTÉGER L’ESPACE DE CHARGEMENT DU TOYOTA PROACE

Pour résoudre tous ces problèmes, le Groupe Syncro propose une vaste gamme articulée d’habillages internes, planchers, revêtements paroi cabine et couvre-roues pour votre Toyota ProAce.
Les planchers pour le ProAce sont disponibles dans les versions en contreplaqué résiné 12 mm, avec coupelles incorporées dans l’épaisseur du plancher pour faciliter le déplacement des marchandises et loger les crochets métalliques destinés à l’arrimage du chargement, et avec profils en acier antiglisse au niveau des portes.
Les planchers pour Toyota ProAce sont également disponibles dans la version aluminium strié. Ces planchers non seulement protègent la surface de chargement contre les chocs et les déformations, mais ils forment aussi une surface plane qui constitue éventuellement une très bonne base d’appui pour l’aménagement interne.
La protection des parois latérales du proAce est confiée aux habillages : disponibles en tôle électro zinguée et laquée, en aluminium ou en polypropylène alvéolaire. Les divers matériaux correspondent à des exigences diverses, selon que l’usager privilégie la résistance mécanique ou le poids.
La protection de la paroi qui divise la cabine de conduite de l’espace de chargement du ProAce, peut s’effectuer par un habillage en aluminium strié ou en contreplaqué résiné 12mm.
Les passages de roue peuvent être protégés par des couvre roues constitués d’un corps en acier zingué et une partie interne en contreplaqué ou en aluminium strié. Tous les habillages et les revêtements pour le ProAce sont découpés sur mesure avec des machines CNC de grande précision, sont perforés et se montent très rapidement.
Outre à protéger la surface de chargement et la carrosserie des chocs, ils donnent un plus esthétique au fourgon et peuvent être utilisés pour la fixation des aménagements internes et des accessoires.

Découvrez les porte-tout et les aménagements pour ProAce.