POURQUOI FAIRE LE CHOIX DE SYNCRO SYSTEM : LA RÉPONSE DANS UNE VIDÉO !
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

POURQUOI FAIRE LE CHOIX DE SYNCRO SYSTEM : LA RÉPONSE DANS UNE VIDÉO !

DU DÉSORDRE À L’ORDRE

Une vidéo qui vous explique pourquoi vous avez intérêt à vous en remettre à Syncro System pour l’aménagement de votre fourgon.
Un gain de temps et d’argent : voilà pourquoi il faut choisir Syncro System pour aménager votre véhicule utilitaire.

Cela a pu vous arriver ou pourrait vous arriver à l’avenir. Vous avez sûrement vu un collègue ou un ami à qui cela est arrivé. On arrive sur un chantier, on ouvre les portes du fourgon... et le chaos se matérialise. On ne trouve rien au bon endroit, ou pire, on ne trouve rien, tout simplement. Les câbles sont emmêlés, les outils qui servent sont enfouis sous une myriade d’objets, le plus souvent inutiles, les casiers improvisés pour petites pièces et pièces de rechange se sont ouverts en cours de voyage... On aurait envie de transformer la scène de l’intervention en scène du crime et tout casser.
Du calme, c’est inutile !
Avec une intervention rapide et simple, effectuée par des techniciens expérimentés avec du matériel de qualité, on peut résoudre le problème une fois pour toutes.
La solution s’appelle aménagements pour fourgons Syncro System, et dans la vidéo ci-dessous, vous comprendrez pourquoi celle-ci fait la différence !




Du désordre à l’ordre, de la perte de temps au gain en professionnalisme : les nombres aussi ont leur importance. Dans le cas d’espèce, comme vous l’aurez vu dans le graphique en surimpression, il est possible de quantifier en 30 minutes par jour le temps que l’on passe en moyenne pour chercher du matériel dans le désordre ou pour redonner un semblant d’ordre au chaos. Si nous multiplions 30 minutes par 220 jours ouvrables annuels, à un coût de 25 euros de l’heure, en 5 ans seulement, il est possible d’économiser (avec un aménagement Syncro System) ou de gaspiller (sans aménagement) pas moins de 13 750 euros.
Ce n’est pas rien !
Et si vous vous êtes demandés combien coûte un aménagement Syncro, la réponse vous surprendra : l'investissement nécessaire pour aménager un fourgon - en commençant par les protections intérieures qui allongent sa durée de vie et en finissant par les accessoires qui augmentent sa fonctionnalité - est bien inférieur à ce montant et dure bien plus que 5 ans.
La consultation initiale est par ailleurs gratuite.