Un début de saison de rally en beauté pour l’équipage sponsorisé par Syncro System et formé par Michele Crescenzo et Mauro Savegnago, qui après avoir gagné la première place de classe K10 au Rally Città di Bassano du 28-29 octobre, a atteint le même objectif au rally Città di Schio du 18 et 19 novembre.
À peine opéré à l’œil, Michele Crescenzo copiloté par Mauro Savegnago a remporté la victoire d’une épreuve plutôt exigeante : le rally de Bassano qui s’est déroulé dans les journées de vendredi 28 et samedi 29 octobre dans un climat encore estival. La Peugeot 106 S16 de l’équipe SMD a participé à la 39ième édition du Rally avec le numéro 145.
“ Ça a été un beau Rally , mais très exigeant. - a commenté Crescenzo - “Je l’ai ressenti au niveau physique mais j’ai surtout eu des problèmes avec mon œil opéré car à la fin je n’y voyais pas très bien. Mon objectif était d’aller au bout avec ma voiture et de monter sur le podium, pour remercier les sponsors. Nous avons gagné la classe et je suis satisfait car nos sacrifices ont été récompensés. Ce n’est pas la bonne volonté qui me manque et je suis épaulé par l’écurie Pintarally et par Silvano sans lesquels je n’irai pas loin. "
Dans la 31ième édition du Rally Città di Schio l’équipage Crescenzo Savegnago a confirmé que l’enjeu était de taille. Encore une première place de classe à bord de la Peugeot 106 kit.
“À trois semaines du Rally de Bassano les choses se sont beaucoup améliorées: prestations, assurance et feeling avec la voiture. Malheureusement j’ai du mal dans les nocturnes à cause de mon opération à l’œil. Je suis aussi content pour les sponsors qui sont venus me voir, - commente Crescenzo - SMD est un team précis et parfait. Un grand merci à mon copilote qui m’a toujours soutenu. Ensemble, nous avons fait bonne route “. “Il y a eu – ajoute le copilote Savegnano – une nette amélioration par rapport à Bassano. Plus de décision et d’assurance. Je suis très satisfait des progrès de Michele “.