REVÊTEMENT DE TOIT, PLANCHER ET PANNEAUX POUR DUCATO FIAT
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

REVÊTEMENT DE TOIT, PLANCHER ET PANNEAUX POUR DUCATO FIAT


Les photos du Fiat Ducato avec une protection intégrale de la carrosserie : plancher, parois, portières et toit

HABILLER POUR PROTÉGER LE COMPARTIMENT DE CHARGEMENT DU DUCATO, TOIT INCLUS

Protéger les tôles de la carrosserie des fourgons contre les bosses et les dommages dus au choc du matériel transporté est une priorité pour ceux qui utilisent leur véhicule utilitaire pour le transport de marchandises, mais aussi pour les utilisateurs d’ateliers mobiles.
Aucun fourgon n’est en effet équipé de protections d’origine efficaces contre les chocs du matériel transporté, qui peuvent endommager les tôles de la carrosserie.

Le groupe Syncro System s’occupe depuis 1996 de production, de vente et d’installation de revêtements intérieurs, panneaux, planchers et de protections intérieures pour fourgons de toutes marques et tous modèles.

Ces revêtements intérieurs sont disponibles dans différents matériaux, tels que le bois ou l’aluminium pour les planchers, ou le plastique alvéolaire, l’acier prélaqué ou l’aluminium pour les panneaux.

Nous voyons sur cette page les photos d’un Fiat Ducato avec la protection des parois latérales et des portières assurée par les panneaux Syncro et avec le montage d’un plancher en bois multicouche revêtu de résine, doté de rebords en acier antidérapant et de godets logeant les crochets auxquels est fixé le chargement.

La protection de la carrosserie du Ducato est complétée par le revêtement de toit : prédécoupée au laser et pré-perforée comme tous les autres panneaux Syncro, la protection du toit du Ducato est aussi très agréable du point de vue esthétique.

Les panneaux de toit sont disponibles pour la plupart des fourgons disponibles sur le marché.