SYNCRO SYSTEM DÉBARQUE AU CHILI AVEC UN NOUVEAU DÉTAILLANT
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

SYNCRO SYSTEM DÉBARQUE AU CHILI AVEC UN NOUVEAU DÉTAILLANT

Syncro System poursuit son expansion vers de nouveaux marchés et débarque pour la première fois au-delà de l'Atlantique, en Amérique du Sud.
Le nouveau revendeur, qui sous peu commencera l'activité de distribution et d'installation de kits Syncro pour l'aménagement de fourgons, se trouve en effet à Santiago, au Chili.

Electrohidràulica LTDA est une entreprise qui travaille surtout dans le secteur électro-hydraulique pour lequel il fournit des composants et appareillages, des pompes oléohydrauliques, des valves et des tubes pour des travaux d'installation et de réparation ainsi que pour des engins du secteur de l'exploitation minière, forestière, portuaire et industrielle.
L'entreprise chilienne qui a été fondée en 2008 et qui compte aujourd'hui un staff de 15 collaborateurs a l'intention d' augmenter son rayon d'action en s'occupant de la vente de produits pour véhicules commerciaux made in Italy by Syncro System en ouvrant une nouvelle branche de l'entreprise, et en fondant éventuellement une entreprise ad hoc.
L'accord de commercialisation entre le groupe Syncro System et Electrohidràulica LTDA a été siglé récemment et deviendra opérationnel très prochainement avec la commande du premier stock. Les techniciens de l'entreprise chilienne qui s'occuperont du montage des kits d'équipement, des accessoires er des habillages Syncro System, seront formés en Italie, comme il est de règle générale pour les revendeurs autorisés, de manière à garantir aux clients du monde entier l'uniformité et la précision des montages.
Syncro System a aujourd'hui 11 filiales en Italie, 22 en Europe et 2 en Océanie auxquelles s'ajoute maintenant ce point de référence au Cili, dans le continent Sud américain.