SYNCRO ULTRA

SYSTĖME D’AMÉNAGEMENT SYNCRO ULTRA



Après plus de vingt ans d’expérience et de recherche dans le secteur de l’aménagement pour fourgons, le bureau d’étude de Francom, chef de file du groupe Syncro System, a élaboré un nouveau système révolutionnaire d’ameublement caractérisé par la construction modulaire de tous les composants. Le grand avantage présenté par ULTRA est la flexibilité des agencements entre les divers éléments, ce qui permet de créer pour chaque client un aménagement totalement sur mesure en fonction de ses propres exigences !

MODULARITÉ



Le système Ultra est basé sur la construction modulaire de tous les composants sur trois axes :

  • La hauteur qui va de 36 mm à l’infini, avec des multiples de 36 mm

  • la profondeur qui va de 110 à 410 mm, avec des multiples de 50 mm

  • la largeur qui va de 253,5 à 1521 mm, avec des multiples de 253,5 mm


La base portante du système Ultra est constituée par les flancs.

FLANCS



Les flancs Ultra constituent l’élément vertical portant de l’aménagement Syncro. Ils sont réalisés en acier haute résistance, avec une hauteur multiple de 36 mm et sont perforés avec un empattement de 36 mm en hauteur et 50 mm en profondeur sur les faces antérieure, postérieure et majeure.
On distingue deux types d’éléments horizontaux :

  • les éléments à installer entre deux flancs: il s’agit de la plupart des composants horizontaux, dont les tiroirs métalliques, les rayonnages, le porte-étau, les vasques, les portes. Tous, de même que les flancs, ont une hauteur égale à 36 mm ou à un multiple de 36 mm et peuvent être combinés entre eux dans une quelconque séquence, à la hauteur désirée ;

  • les éléments qui ne seront pas insérés dans les flancs : il s’agit des blocs-tiroirs avec bacs transparents et des blocs-tiroirs latéraux. La compatibilité avec tous les autres éléments reste totale, parce que :


    • ce sont des produits dont les mesures sont cohérentes avec les autres composants

    • ils peuvent être insérés au-dessus ou en dessous de couples de flancs, formant ainsi des combinaisons libres entre éléments horizontaux, jusqu’à atteindre la hauteur désirée dans le fourgon.


CORNIĖRES



Les cornières sont un peu le joker du système Ultra, car elles permettent de connecter entre eux deux flancs en sens horizontal, de supporter d’autres éléments ou de créer un rebord de contention pour le matériel transporté. Elles sont disponibles en deux versions :

  • Légères (XLA). Elles servent comme bord de contention ou comme élément constituant d’une structure uniquement si elles ne doivent supporter aucune charge ;

  • Lourdes (XSA). Ce type de cornière peut soutenir une charge, elle est donc utilisée dans les positions intermédiaires lorsqu’’elle doit supporter, par exemple, un plan de travail.

CORNIÈRES SUPER RENFORCÉES AVEC TROUS AIRLINE



Quelques visuels des cornières super renforcées.

PIĖCES DE RENFORT

Pour renforcer ultérieurement la structure de l’aménagement Ultra, Syncro utilise des pièces de renfort de forme variée, qui sont utilisées en binôme ou singulièrement et qui permettent de maintenir l’aménagement à la verticale. Elles sont particulièrement utiles pour les éléments horizontaux plus larges ou plus profonds lorsqu’on prévoit une charge importante dans le sens vertical. Les deux modèles de cornières sont prédisposés pour la fixation des pièces de renfort.

ÉLÉMENTS D’AMEUBLEMENT DU SYSTĖME ULTRA

Découvrez les détails sur chacun des produits pour fourgons du système Ultra :

Tous les éléments d’ameublement Syncro Ultra sont parfaitement compatibles et donc associables avec n’importe quel autre produit Syncro du catalogue figurant dans le menu ci-contre.

ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE