UN AMÉNAGEMENT POUR LE DOKKER
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

UN AMÉNAGEMENT POUR LE DOKKER

Voici les photos de l’un des premiers Dacia Dokker aménagés par les ateliers de Syncro System.

DACIA DOKKER: PLANCHER ET PANNEAUX

Le monospace de Dacia, le Dokker, se transforme en parfaite fourgonnette urbaine dans la configuration « van ». Syncro System, experte depuis longtemps dans la réalisation d'aménagements pour véhicules utilitaires de toutes marques et tous modèles, a aussi préparé dans ce cas des solutions ad hoc pour protéger, meubler et équiper le petit véhicule de Dacia.

Sur le plancher, les techniciens de Syncro ont fixé un plateau en bois antidérapant revêtu de résine, la meilleure solution pour protéger la carrosserie du véhicule contre l’usure et contre le trafic auquel il est évidemment soumis dans l’activité quotidienne. Parmi les caractéristiques particulières de ce plateau, on distingue les rebords métalliques, qui préservent l’intégrité du bois à proximité des accès, et les évidements (godets) qui rendent utilisables les crochets d’origine du Dokker.
Les portes et les parois, elles, ont été recouvertes de panneaux sur mesure, découpés dans les usines vénitiennes du groupe Syncro.

AMÉNAGEMENT POUR LE DOKKER

Dans ce véhicule, on a fait le choix de concentrer une grande partie du mobilier sur le côté gauche, en laissant beaucoup d’espace de chargement libre au centre du caisson et en exploitant la paroi droite pour fixer un bloc-tiroirs Multibox doté de casiers transparents extractibles.
À gauche, donc, trouve place un couvre-passage de roue ouvert spacieux, qui sert de base à un grand tiroir, une série de casiers en plastique opaque, une étagère à casiers et une gouttière terminale.
Sur le côté de la porte de l’aménagement, ont été fixés un casier de rangement pour pointes et un porte-rouleau de papier.
Les panneaux situés sur les portes arrière, enfin,  sont devenus un point de fixation idéal pour trois supports de câbles utiles.
Ici on peut trouver des exemples pour Dokker.